«

Oct 07 2018

Une belle édition de la 13ème randonnée De l’yVeTTe à l’Orge, finalement sèche

Nous avons accueilli ce matin 660 vététistes pour cette 13ème édition de l’VeTTe à l’Orge 2018 qui s’annonçait pourtant pluvieuse, mais nous n’avons pas vu la pluie ce matin, tant mieux (et ce malgré 2 belles randonnées concurrentes, celles de Plaisir et de Dourdan).

Parmi ces 660 participants, on a comptabilisé 81 licenciés et 93 saviniens. Aucune attente aux inscriptions grâce aux 5 tables d’inscription qui ont permis une grande fluidité grâce à l’efficacité de nos équipes. Nous n’avons eu que des compliments à l’arrivée sur le balisage, la sécurisation, les ravitos, l’ambiance générale.

Le maire Eric MEHLHORN et son adjoint aux sports, Mathieu FLOWER, nous ont fait le plaisir de venir remettre les coupes à 11h30 aux 3 clubs les plus représentés (Ballancourt avec 16 participants, Cyclo-Sénart et Brie-Comte-Robert avec chacun 10 participants, au plus jeune (5 ans), au plus âgé (85 ans) et à une Savinienne tirée au sort.

Plus de 80 lots ont été tirés au sort et des médailles remises aux plus jeunes. Les sandwiches tiers de baguette ont assouvi les faims les plus grandes, et la boisson était aussi la bienvenue après tant d’efforts pour les 5 parcours proposés qui allaient de 10 à 65km. Un départ accompagné sur le 10km a été encadré par 2 de nos adhérents.

Notre prochaine organisation se tiendra le 24 novembre 2018 : la Noct’yVeTTe, randonnée nocturne au départ de Savigny, avec vin chaud sur les parcours, soupe à l’oignon et accordéon à l’arrivée. La convivialité dans le sport !

Merci à la municipalité, aux gardiens du stade qui ont été très efficaces et très accueillants, et rendez-vous le 6 octobre 2019 pour la 14ème édition de l’yVeTTe à l’Orge.

Sportivement. Dominique CERISAY, Président du Club VTT de l’yVeTTe de Savigny-sur-Orge.

Laissez vos impressions sur le Livre d’or.

Laisser un commentaire