Livre d’or

logo_vttyvette_new_trans

Dans ce livre d’or, laissez un petit mot et vos impressions sur nos randos, la Mazar’Yvette et De l’Yvette à l’Orge.



Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier ou supprimer les messages jugés inappropriés.
Estelle Estelle de Ballancourrt a écrit le 4 juin 2017 à 16 h 22 min:
merci pour cette belle rando avec une super équipe! à l'année prochaine!
weiszer weiszer de verneuil l etang a écrit le 26 mai 2017 à 1 h 11 min:
Un grand merci pour votre organisation tip top merci aussi aux bénévoles.
Un petit regret nous étions 13 à représenter notre club VTT VERNEUIL 77 DE Verneuil L l "étang 77390 et on nous a oublié pour les récompenses !!!
Nous vous donnons rdv sur nos terres le dimanche 11 Juin 2017 pour participer à notre raid vtt du Fromage Mou
Cordialement
Salmon Salmon de Crosne a écrit le 25 mai 2017 à 18 h 30 min:
Super rando avec de superbes dénivelés+ et - , des singles techniques , une super organisation un balisage parfait et le petit plus la plaque sur le vélo.un grand bravo !! À l'année prochaine !
Sébastien VALLET Sébastien VALLET de CROSNE a écrit le 24 mai 2017 à 9 h 54 min:
Bonjour à tous, Encore une édition réussie pour cette superbe rando, avec une organisation au top, je ne suis pas licencié et je reviens avec plaisir sur ce parcours, nous avons fait le 47km, et on peut dire que c'était costaud, toujours autant de plaisir à y participer, nous reviendrons assurément et tant mieux si il y a du monde sur le parcours et du succès, le VTT c'est aussi apprendre l'humilité et le respect, chacun son niveau :-). Rendez vous pris pour octobre de l'Yvette à l'Orge.
Salutations et encore merci pour cette belle organisation.
Nathalie(club de ballancourt) Nathalie(club de ballancourt) de villemoisson sur orge a écrit le 24 mai 2017 à 9 h 31 min:
Une chouette rando sous le soleil et la bonne humeur du Club de l'Yvette, ravitos copieux avec un excellent riz au lait.....Une excellent premiere partie avec beaucoup de singles et de passage dans les bois, peut être un peu trop de champs dans la deuxième partie.Bravo à l'organisation et à l'année prochaine aussi nombreux on espère
Kévin Kévin a écrit le 22 mai 2017 à 19 h 07 min:
Super parcours bien fléché et balisé.
Première partie avant le ravitaillement 1 extra. Beaucoup apprécié les ST seconde partie dans les champs un peu longue mais sympa pour une balade.
Organisation top !!!
Joseph Joseph de Issy les Moulineaux a écrit le 22 mai 2017 à 11 h 48 min:
Première fois dans le coin et sur cette rando.

Sur le 55 km. Orga, ravito, acceuil, top.

Sur le parcours : top les singles jusqu'au 1er ravito. J'ai beaucoup moins aimé la portion entre le ravito 1 et 2, notamment le boucle qui faisait le 55 km (vs. le 47) : ok c'était joli mais chiant à rouler. Retour sur le 47 dangereux : collision évitée de peu (peut être mettre une rubalise à cette endroit.
Dernière partie après le ravito 3 mieux. Dommage qu'il y ait "tant" de grands chemins entre les champs.
km 44 : balisage peu évident : on a été une trentraine à se tromper (avant de rejoindre la D148).

Merci, bien dans l'ensemble 🙂

ps : ah bien la bière !
VTT VERNEUIL 77 VTT VERNEUIL 77 a écrit le 22 mai 2017 à 11 h 12 min:
Nous étions 12 membres de VTT VERNEUIL 77 à venir sur vos terres. Accueil, fléchage, ravito, organisation, impeccable. Très content d'être venu et merci encore pour nous avoir permis de mettre de la Communication pour notre évènement
RAID DU FROMAGE MOU le 11 juin.
Patrick Patrick a écrit le 22 mai 2017 à 10 h 24 min:
Météo bien plus favorable que 2016, single bien sympa et le riz toujours au top.
Un beau succès.
Petit bémol, le succès conduit à être très nombreux sur les passages costauds et parfois des comportements pas très courtois vis à vis de ceux qui coincent et le contraire aussi quand possibilité de laisser passer.
Chapeau bas à l organisation et à certains participants qui sans assistance passaient les difficultés de belle manière tout en laissant la place au tracteur de plus de 90 kg en limite de rupture 🙂
Aurelien Aurelien de longjumeau a écrit le 22 mai 2017 à 10 h 18 min:
Superbe tracé bien fléché, organisation au top avec du monde à chaque carrefour, camion d'assistance aux ravitos. Beau boulot, chapeau
Eric Eric a écrit le 21 mai 2017 à 15 h 04 min:
Le diable côtoie les anges dans ce club.
Quel est l'esprit torturé qui a imaginé ces enchaînements en single track, courbes, pentes, dans une quantité incroyable.
À côté de cela, un petit ange m'a servi un superbe riz au lait au second ravitaillement.
Félicitations à tous pour tout cela. C'était difficile mais pris beaucoup de plaisir.
À la prochaine.
Eric
Philippe Philippe de Itteville a écrit le 21 mai 2017 à 13 h 41 min:
Bravo pour cette randonnée, pourtant habitué du coin j'ai eu l'impression de découvrir certains chemins, bonne idée d'avoir laissé la possibilité de faire le 67 même en suivant le 55....
Yvette Yvette a écrit le 21 mai 2017 à 13 h 08 min:
Vous pouvez laisser ici vos commentaires sur l'édition 2017 de la Mazar'Yvette.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Club VTT de l'yVeTTe Club VTT de l'yVeTTe a écrit le 4 janvier 2017 à 21 h 52 min:
Bravo Daniel pour ce beau reportage de notre rando que je viens de découvrir. Mais combien d'arrêts pour faire autant de photos !! En tout cas, félicitations pour ton site et ta fidélité à nos randonnées.
Dominique Cerisay, Président du Club VTT de l'Yvette.
CLERC CLERC de Villiers sur Orge a écrit le 4 décembre 2016 à 11 h 30 min:
Deux liens, sur mon site, qui peuvent vous concerner :
http://danielclerc.fr/theme_vtt_vtc_marche.htm

http://danielclerc.fr/theme_circuits_gps.htm

Daniel Clerc
Jayat Jayat de Villeneuve Saint Georges a écrit le 4 octobre 2016 à 21 h 22 min:
Pour ma deuxième "de l'Yvette à l'Orge.
Organisation toujours au top. Ne cherchez pas une équipe qui gagne. Parcours très agréables et très bien flèchés. Tous ce qu'il faut aux Ravitos .
Bob ASB Limeil-Brévannes.
VTT de l'YVETTE VTT de l'YVETTE de Savigny a écrit le 4 octobre 2016 à 20 h 12 min:
Chers amis, merci pour vos messages. Nous prenons bonne note des quelques difficultés de cohabitation entre des familles avec enfants et quelques irresponsables ne respectant pas les débutants ou les plus jeunes.
Nous verrons l'année prochaine comment séparer au mieux les petits parcours des grands, au moins dans les parties où les dépassements sont plus difficiles.
Nous souhaitons en effet que cette randonnée garde un caractère familial, tout en permettant aux plus aguerris de se régaler sur leur VTT.
Dominique Cerisay, Président du Club VTT de l'YVETTE.
HFab91 HFab91 de Villiers Sur Orge a écrit le 4 octobre 2016 à 15 h 46 min:
Encore une très belle randonnée organisée par une équipe au top : cinquième année consécutive et toujours aussi satisfait !
Malgré une lourde chute peu après le départ due à des tuiles sur le chemin (peu après Madame la photographe), j'ai pu apprécier la boucle de 70 km avec épaule/coude/hanche/genou/cheville abimés ...
Une qualité de terrain au top suite aux petites pluies des derniers jours, un balisage super (même si un peu de mal à comprendre à certains endroits pour le parcours de 70 km), des ravitos plus que généreux et toujours une super équipe joviale et dynamique !
Il est vrai que ce n’est pas forcément agréable pour les VTTistes qui font les petits parcours de se retrouver avec ceux qui font les gros parcours, peut-être serait-ce intéressant d’essayer de séparer les 2 catégories même si je sais que ce n’est pas forcément facile à mettre en œuvre.
Ralentir, s’annoncer, remercier et encourager les plus jeunes sont alors des marques de bonne éducation de rigueur.
Merci beaucoup pour ce très bon moment et rendez-vous l'année prochaine !
Anthony Anthony a écrit le 4 octobre 2016 à 9 h 49 min:
Merci pour l'organisation au top et la gentillesse des bénévoles. Parcours 20 km très sympa (à déconseiller aux purs novices toutefois car quelques montées bien raides) et bien balisé. La grande majorité des participants très sympas également mais quelques individus jouant le chrono à la seconde manquant de savoir vivre sur la portion commune du retour. C'est dommage et c'est contraire à l'esprit général de la rando.
Bikette Bikette de Les clayes sous bois a écrit le 3 octobre 2016 à 18 h 45 min:
Super merci ! Chouette randonnée 🙂 pas de gros technique mais du rythme et du ludique et du physique !! Et bcp de plaisir

Merci Merci