Forum

Sortie club Ascensi...

Notifications
Clear all

Sortie club Ascension 2020  

RSS
GuiDé
(@guide)
Prominent Member Admin

Nous étions 8 hier matin pour un petit tour dans le Bois de Verrière.

RDV au Bullafo de la N20 à Chilly avec Jérôme, Sébastien, Dominiqu et son fils, Yannis, Thierry et moi. Nous avons retrouvé Ghislain un peu plus tard sur la Coulée Verte.

C'est Thierry qui prendra la tête du groupe et définira l’itinéraire. Singles, montées, descentes, de quoi bien s'amuser malgré pas mal de monde (marcheurs, joggeurs, cyclistes plus ou moins expérimentés)

Nous finirons avec une 50n de kilomètres et 500 de d+, mais avec un A/R vers le bois assez plat et de +/-25km.

Bref, un belle partie de plaisir, que nous conclurons pour notre part, Yannis Thierry et moi, autour d'une mousse dans le jardin de Yaya.

Photos : http://www.vttyvette.fr/galery/index.php?/category/627

Posté : 25/05/2020 8:17
sousou aime
sousou
(@sousou)
Estimable Member Registered

De mon côté, nous étions 6 pour le 45km de L’YO. Rdv 8:30 coccinelle🐞, gros mollet était au rdv pour un parcours plus corsé😜. John, Paco, Pascal, Guillaume Bo, Jean-Luc ( qui a fini ça période d’hibernation 😂)et moi. Météo et terrain idéal pour sortie agréable, direction le Rocher Saulx-les-Chartreux , Bois des Carrés au caca💩 (hien John et Pascal)😷l’odeur. Une sortie type top avec les copains avec une bonne ambiance.

RépondreQuote
Posté : 26/05/2020 7:59
GuiDé aime
Share: