Forum

Rando Club 31/05/20...

Notifications
Clear all

Rando Club 31/05/2020  

RSS
GuiDé
(@guide)
Prominent Member Admin

Nous étions plus de 10 à la Coccinelle hier matin, mais pour faire 2 groupes.

10 tout pile pour une rando prévue cool, dirigée par Sébastien, et 3 grosses cuisses (Flavien, Guion et Roland) qui prendront plus ou moins les mêmes directions, mais en mode plus technique. On le recroisera dans Verrières.

Dans notre groupe on retrouvait donc Sébastien, John et Eric, Jérôme, Pierre, Gérard, Bruno, Stéphane, Thierry et moi.

La théorie du cool était là dans l'ambiance, mais on a quand même eu droit à de beaux pétards ! Nous finirons avec presque 900 de d+ et 75km au compteur. C'était un parcours sympa et varié, ok pas du grand vtt en single, mais c'est aussi sympa de se balader comme ça.

Petit difficulté sur la fin où attendant Stéphane je perdrais le groupe et mon GPS décidera de péter un plomb. Résultat... on a été paumé un instant. Le moment de mettre en pratique le partage de position montré la veille à Jérôme sur Whatsapp, et nous retrouvons le groupe.

Photos : http://www.vttyvette.fr/galery/index.php?/category/628

Posté : 01/06/2020 7:10
sousou aime
Roland
(@roland)
Noble Member Registered

Le groupe "grosses cuisses" est donc parti sur une boucle qui est en fait quasi la même que la "boucle GR" mais avec une extension a partir du plateau de Saclay et retour sur la "boucle GR" dans le bas de buc au niveau du Golf, bref environ 5km de plus mais pas mal de D+. Une ou deux petite hésitation car je ne l'avais pas faite depuis longtemps, découverte d'une variante sympa, merci les copains 😉  Pour ma part , je fini avec 65km comme prévu et environ 1200m de D+, sans doute un peu plus pour Guiton et Lebleu, c'étais sympa, j'étais vraiment hs, plus l'habitude de rouler aussi longtemps aussi vite !

RépondreQuote
Posté : 01/06/2020 9:15
sousou et GuiDé aiment
GuiDé
(@guide)
Prominent Member Admin

Hey !

Tu nous mets le GPX (dans un zip) ?

RépondreQuote
Posté : 01/06/2020 9:31
Roland
(@roland)
Noble Member Registered

Trace de ce qu'on a fait Dimanche

La trace complète :

RépondreQuote
Posté : 05/06/2020 4:53
GuiDé aime
GuiDé
(@guide)
Prominent Member Admin

Merci Roland 👍 

RépondreQuote
Posté : 06/06/2020 12:04
naikicoul
(@naikicoul)
Reputable Member Registered

C'est quand même un peu louche quand c'est écrit "balade" alors que c'est une trace de grosses cuisses. 🤣 

Ouais, c'est pas faux.

RépondreQuote
Posté : 06/06/2020 9:34
Share: