Forum

La Jean-Racine 26/0...

Notifications
Clear all

La Jean-Racine 26/09/2020  

RSS
Roland
(@roland)
Noble Member Registered

Un petit mot sur la JR, le hasard ayant bien fait les choses c'est le Samedi que nous étions inscrits, enfin sauf Naikicoul le perdant a la loterie de la météo.

Et oui ce Samedi nous avons eu droit au soleil et au terrain sec, ce qui ne fut pas le cas le lendemain Dimanche., nous sommes 6 au départ, Lebleu, Guiton, Anthony, Yann qui remplace Ritter point de vue pb mécanique le matin, et pascal qui remplace Dru pour la ponctualité 😉 😆

Beau parcours, même si au début il y a eu qq traversée de champs avec un vent de face a decasqué les bourrins, mais aprés ça dans l'ensemble c’était pas mal.

Arrive la séparation 55-65 vers le km 30, je suis déja cramé pas le rythme imposé donc comme prévu je part sur le 55km, Pascal m'accompagne, au km36 , 2e ravito, on ne s'attarde pas trop, le parcours est sympa, il reste 400m de D+ pour les 20 dernier km, ça pique un peu mais maintenant on roule plus cool donc tout passera sur le vélo trankil..

Au km40 dans une descente un peu caillouteuse je crève, petite coupure sur le flan, le latex ne fait pas sont job et m'oblige a mettre une chambre, les 15 dernier km toujours sympas, Pascal a un bon rythme qui me convient mieux et nous finirons tranquillement a 15h30 avec 53.2km et 989m de D+ au compteur.

On récupère la musette au ravito, on discute un peu, Thierry est toujours a pieds d’œuvre depuis tôt ce matin, chapeau, c'est vraiment No Limit .

Voila une belle apm de vélo et rentré pas trop tard a la maison propre et sec .

Posté : 28/09/2020 2:36
Share: