Forum

Notifications
Retirer tout

Sortie "sénateur" en Forêt de Fontainebleau le 15 mars

14 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
794 Vu
Dominique C
(@domingo)
Trusted Member
Début du sujet

Pour ceux qui n'ont pas roulé depuis longtemps, pour les nouveaux pas encore venus, cette sortie est faite pour vous ! :D :D
http://www.vttyvette.fr/event/sortie-se ... nebleau-2/
La sortie "sénateur" peut bien sûr être couplée à une sortie "grosses cuisses", on vous attend sur le forum !

Posté : 08/03/2020 8:00
dru
 dru
(@dru)
Noble Member

hello,
nous, en ce moment, on est plutôt "petites cuisses" mais comme on aime tout le monde, ce sera avec grand plaisir de rouler ensemble ...

"cette fois-ci, je suis venu, j'ai pédalu, j'ai descendu du pentu et j'ai vaincu (Ritter, l'Hivernale, 2 février 2014)
"Ok les gars je suis le maillon faible :tresfache: " (Guiton, Malmontagne, 17 octobre 2016)

Posté : 10/03/2020 5:55
yaya
 yaya
(@yaya)
Reputable Member

J’en suis..... et c’est peut être l’occasion de tous se retrouver autour d’un petit dej non?
Je prend des 4 quart....

Posté : 11/03/2020 11:03
Roland
(@roland)
Noble Member

hello,
nous, en ce moment, on est plutôt "petites cuisses" mais comme on aime tout le monde, ce sera avec grand plaisir de rouler ensemble ...

"Petites cuisses" mon c... j'arrive plus a vous suivre, non mais la il faut que je roule un peu plus qu'un senateur, il me faut du costaud , du technique, du pentu, de l'engagé ! :lol: Lebleu t'as pas ça dans ton GPS ?? non serieusement une petite trace sympas Lebleu si tu viende .

Posté : 13/03/2020 11:35
lebleu
(@lebleu)
Famed Member Admin

Je viende a priori, après c'est la zizanie chez les grosses cuisses, certains veulent faire l'hivernale, d'autres une sortie sénateur pépère tranquilou... On peut peut-être télépédaler? Ritter va tous nous équiper de Zwift et on fait une sortie en visio, ça vous dit?

"Si je passe devant, c'est pour vous attendre" (Johann, Fontainebelleau 2015)

Posté : 13/03/2020 11:39
naikicoul
(@naikicoul)
Reputable Member

Roland, si tu veux, je peux envoyer la trace qu'on a faite la semaine dernière avec K7.
35km avec 500 de d+. J'ai fait des coins que je n'avais pas encore vu sur Fontainebleau.

Ouais, c'est pas faux.

Posté : 13/03/2020 11:42
JéJé
(@jerome)
Estimable Member Admin

Pensez juste à enlever vos porte-vélos des voitures pour éviter la désagréable surprise de voir, à votre retour, votre voiture vandalisée avec des rayures sur les vitres et la carrosserie...=> Source : Antenne MBF Fontainebleau

Posté : 13/03/2020 1:03
(@sousou)
Reputable Member

Roland, si tu veux, je peux envoyer la trace qu'on a faite la semaine dernière avec K7.
35km avec 500 de d+. J'ai fait des coins que je n'avais pas encore vu sur Fontainebleau.

Envoi le moi part mail svp

Posté : 13/03/2020 8:30
(@sousou)
Reputable Member

Pensez juste à enlever vos porte-vélos des voitures pour éviter la désagréable surprise de voir, à votre retour, votre voiture vandalisée avec des rayures sur les vitres et la carrosserie...=> Source : Antenne MBF Fontainebleau

tu viens pas toi

Posté : 13/03/2020 8:31
Roland
(@roland)
Noble Member

Je viende a priori, après c'est la zizanie chez les grosses cuisses, certains veulent faire l'hivernale, d'autres une sortie sénateur pépère tranquilou... On peut peut-être télépédaler? Ritter va tous nous équiper de Zwift et on fait une sortie en visio, ça vous dit?

non je ferai pas 120bornes a/r pour refaire l'hivernale encore dans la bouillasse :non:

Posté : 13/03/2020 9:02
lebleu
(@lebleu)
Famed Member Admin

Finalement il y aurait un parcours moins "sénateur", dimanche? Naikicoul, si tu peux nous mettre ta trace sur le forum ou par mèl, je pense que ça en intéresse plus d'un, merci d'avance!

Posté : 14/03/2020 2:40
Roland
(@roland)
Noble Member

sinon j'ai celle la que tu connaît peut etre :

Posté : 14/03/2020 5:31
lebleu
(@lebleu)
Famed Member Admin

Trace de Thierry il me semble. Elle est pas mal, sinon il y a les sorties qu'on a faites avec Naikicoul mais je sais plus lesquelles valaient le coup...

Posté : 14/03/2020 5:54
lebleu
(@lebleu)
Famed Member Admin

On part sur une boucle de 50km bricolée sur la base de la sortie Sully de début janvier mais en se garant au parking habituel. Départ sur le VTT à 8h, dès que la trace est prête je la poste ici.

Posté : 14/03/2020 7:11
Share: