Les Roches Malesherboises 26/01/2020

Les comptes rendus des randonnées et compétitions auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Les Roches Malesherboises 26/01/2020

Messagepar GuiDé » dim. 26 janv. 2020 19:48

Je n'y étais pas (perso ce fût grasse mat et tour de Rungis), mais j'ai les photos !
http://www.vttyvette.fr/galery/index.php?/category/625
Image

Domingo
Warrior
Warrior

Re: Les Roches Malesherboises 26/01/2020

Messagepar Domingo » dim. 26 janv. 2020 20:58

Cette rando de Malesherbes est toujours un moment difficile pour notre Club autant qu’un moment de recueillement. C’est en effet il y a 4 ans que notre copain Michel s’est éteint au pied d’un arbre, foudroyé par un arrêt cardiaque.

Nous étions 6 ce samedi 25 janvier au cimetière de Villemoisson pour aller déposer une gerbe de fleurs sur sa tombe.
Gerbe c.JPG

Et ce dimanche, nous étions 20 au départ de la randonnée, dont 5 ou 6 qui n’avaient jamais croisé Michel. Nous faisons la photo de groupe.
Groupe c.JPG

Il faisait froid ce matin, mais un froid supportable, et surtout les terrains étaient parfaitement praticables, sans boue, nous n’aurons d’ailleurs pas besoin de nous changer au retour. J’ai prêté mon Camber au Bleu avec qui j’ai covoituré. Les grosses cuisses (Le Bleu, Yannick, Guiton) partent devant pour le 50km, nous autres on décide de faire le 40km. Florent, le Sponsor, est présent et je roulerai avec lui toute la randonnée ainsi qu'avec Titi et Eric. Le début est roulant, avec des portions routières, puis on arrive dans des singles sympas. Le premier ravitaillement est au 14ème km. On y retrouve Yaya, Hacène, Pépère, Fabrice, Florian, Gérard, Francky et ses potes.

La suite de la rando nous amène dans la base de loisirs de Buthiers où l’on s’amuse dans les singles et les rochers. Puis arrive le 2ème ravitaillement. On repart tous ensemble pour s’arrêter 2km plus loin devant la stèle en bois que nous avions posée en 2017. Florent avait préparé un discours très émouvant qu’il nous a lu, je ne peux maitriser mon émotion.
Groupe en forêt.JPG
Plaque c.JPG
Groupe en forêt.JPG

Nous repartons groupés pour finir cette belle randonnée d’hiver, certes pas très difficile (500m de D+ sur le 40km), mais que nous ne raterions pour rien au monde. Le point faible déjà souligné les années précédentes : des chips à l’arrivée, pas vu de sandwiches !

Lors de la remise de la coupe à notre Club, j’apprends que le Président du Club de Malesherbes, qui avait été très bienveillant il y a 4 ans, est lui aussi décédé d’un problème cardiaque l’an passé. Je rentre avec Le Bleu satisfait de ma matinée malgré les émotions.
Coupe c3.JPG

haddar
Pattes de mouche
Pattes de mouche

Re: Les Roches Malesherboises 26/01/2020

Messagepar haddar » lun. 27 janv. 2020 08:40

Très belle rando est aussi un moment de recueil pour notre ami Michel.
:)

Retourner vers « Comptes rendus des randos et compets »