Sortie Club Fontainebleau 12/01/2020

Les comptes rendus des randonnées et compétitions auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
El Presidente
Warrior
Warrior

Sortie Club Fontainebleau 12/01/2020

Messagepar El Presidente » dim. 12 janv. 2020 18:07

Sympa que de se retrouver tous ensemble à 8h30 devant un bon petit déjeuner (merci à tous ceux qui ont apporter de quoi se réchauffer et se restaurer !), on faisait l'envie des autres clubs présents… On verra même le team Le Clainche avec Didier Crénel pointer le bout de leur nez.
Groupe2.JPG
Croissants.JPG
Groupe.JPG

On a ensuite fait 2 groupes qui se sont séparés à 8h50 : je suis parti avec Hacène, Sylvie, Laurent et Pépère, alors que Le Bleu, Eric, Yannick, Roland et Dru partaient à allure plus vive.

Pas de GPS pour nous, j'ai tout fait au feeling, et on a bien roulé dans des chemins variés : chemins, singles, et même un peu de rochers pour passer quelques bosses.
Forêt.JPG

Moyenne plutôt basse (c'était la reprise pour certains), mais beaucoup de discussion de chemins. On fera quand même 31km. Au retour aux voitures un peu après 12h, on verra les grosses cuisses revenir, mais désolé, on avait fini le chocolat chaud…
Au total, une belle matinée de VTT, une météo plutôt clémente et une excellente ambiance.

Roland
Bûcheron
Bûcheron

Re: Sortie Club Fontainebleau 12/01/2020

Messagepar Roland » lun. 13 janv. 2020 21:01

Très bon accueil ce Dimanche, Chocolat chaud, café, viennoiserie, qq financier et madeleine faites maison par Sylvie, :wink: ça commence bien !
Coté "grosses cuisses" un petit groupe de 5 avec Dru, Lebleu, Yann, Eric et moi partant pour une belle trace déjà testé l'année dernière, trace de 43km bouclée a bon rythme, quelques passages bien techniques a choix multiple de trajectoire plus ou moins olé, le dru s'en sort toujours avec dextérité, on peut pas en dire autant des autres dont l'analyse des conséquences possible d'un loupé pourrait occasionner provoque un blocage sur l'obstacle ... :lol: , je fini bien cramé en mode boulet dans les cotes, ce qui me rassure un peu c'est que j'étais pas le seul a être cramé finalement. :wink:

Retourner vers « Comptes rendus des randos et compets »