La Trans’montgeronnaise le 01/12/2019

Les comptes rendus des randonnées et compétitions auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
Roland
Bûcheron
Bûcheron

La Trans’montgeronnaise le 01/12/2019

Messagepar Roland » dim. 01 déc. 2019 14:31

C'était la dernière de l'année, et finalement un peu de pluie au départ mais ça n'a pas duré, arrivé sur place 3 courageux du club, Sousou en compagnie de Armelle et Laurent que je connaissait pas, allez c'est parti, c'est par ou ? pas d'indication claire, ça commence bien, bon je file et je ne reverrai pas mes comparses.
Parcours en forme de trèfle avec 3 boucles rouge/bleue/verte autour d'un ravito commun, ça c'est bien mais aucune explication sur ces boucles au départ. :cry: , évidement le terrain sera très humide avec un beau tapis de feuilles mais trop de passage fait que le tapis s'effiloche et ça devient gras et ça patine !
Arrivé au ravito au bout de 2 ou 3km, évidement on ne sait pas quoi faire, on me dit que les 3 boucles font 20km au choix, ah bon et pis quoi ? rien, bon je me dis c'est comme au ski pour la difficulté, je ferais donc la rouge en premier, du single, de grandes allées, pas une cote, 20km plus tard retour au Ravito.
Maintenant un petit panneau fait a la va vite sur une assiette en carton indique rouge = varié , bleu = technique , vert = le plus gras , ouf le rouge était déjà bien gras alors le vert.. ok je pars sur le bleu, encore beaucoup de grandes allées puis les fameux petits passages techniques pas facile a négocier car très gras, et incroyable une bonne cote assez longue en plus, ça surprends !
Je pensais repasser par le ravito pour éventuellement après réfléchissement peut être faire la boucle verte, nan je l'aurai pas faite :wink: , j'ai ma dose de bouillasse et de grrrrandes et longue allées, mais miracle je rate une bifurque embarqué par d'autre participant et je me retrouve a l'arrivée, directe, faut dire que le balisage était pas génial, depuis le début j'ai multiplié les demis tours et je ne suis pas le seul.
Bon c'est pas très grave, il fait froid on est bien déguelasses ça ira bien, j'ai 42km il est 11h30 c'est bon, je récupère mon casse croute, boisson et hop je file me changer, passage a Elephant bleu, retour maison a 12h30, impec.

El Presidente
Warrior
Warrior

Re: La Trans’montgeronnaise le 01/12/2019

Messagepar El Presidente » dim. 01 déc. 2019 18:12

Pas de regret, à la lecture du CR de Roland, de n'être pas venu, à cause de la bouillasse annoncée et du balisage à revoir. De toute façon, j'étais trop enrhumé pour venir. Dommage pour ce club sympa, ils n'ont pas du avoir beaucoup de monde, c'est bien risqué d'organiser à cette période de l'année. On attend les impressions de Sousou et de Lolo.

haddar
Pattes de mouche
Pattes de mouche

Re: La Trans’montgeronnaise le 01/12/2019

Messagepar haddar » dim. 01 déc. 2019 18:35

:)
Je me suis levé à 6h00 j'ai vu que la pluie était la, alors demi tour au lit, la boue et le froid c est pas motivant !!
bon courage à ceux qui étaient.
:)

Retourner vers « Comptes rendus des randos et compets »