La Polaire le 24/11/2019

Les comptes rendus des randonnées et compétitions auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
Roland
Bûcheron
Bûcheron

La Polaire le 24/11/2019

Messagepar Roland » dim. 24 nov. 2019 14:00

Pas de Noct'Yvette pour moi, suis pas un noiseau de nuit :wink: , du coup frais et dispo pour La Polaire, a mon arrivé plus tôt que prévu car finalement j'ai pris l'autoroute, a mon arrivé personne du Club, de toute façon sur le forum personnes n'avait l'air partant .
Inscription, le café n'est pas prêt :evil: , c'est un scandale :D , bon ben j'y vais, il est 7h57 . Il fait a peine jour mais le temps de s'extirper de la ville et la lumière du jour sera suffisante.
Je passe sur le parcours car c'est toujours le même, je dirai pas que je le connais par cœur car en plus j'ai trouvé le moyen de me paumer sur pb de balisage, ça m'a valu 3.4km de rab mais ce n'est pas grave car cette Polaire ne faisait que 41,5km contre parfois 48km, comme quoi il doit y avoir des variantes tout de même. Les chemins étaient tout a fait praticable, très humide mais très peu de boue finalement grâce au tapies de feuilles très épais, un peu plus sale qu'a la Millaçoise tout de même, quelques bonne cotes longue, parfois délicate car peu d'adhérence, mon Taipan bien usé commence a être limite, au final 683m de D+ quand même.
Je fini a 11h sous un rayon de soleil, deux petit jeune du club ( désolé je ne sais plus leur prénom :oops: ) font la queue au lavage, pas pour moi trop de monde, je récupère mon hotdog et ma bière, le groupe K7 bike arrive, ils sont partis a 8n30, on discute un peu, aller hop retour maison a 12h00 pour une fois mais dommage pas de Gigot-flageolets :lol:

El Presidente
Warrior
Warrior

Re: La Polaire le 24/11/2019

Messagepar El Presidente » lun. 25 nov. 2019 09:43

Bravo Roland d’avoir représenté le Club avec quelques autres. Pas le courage de me lever après un coucher à 1h du matin...

Retourner vers « Comptes rendus des randos et compets »