La Milliacoise (17/11/2019)

Les comptes rendus des randonnées et compétitions auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
El Presidente
Warrior
Warrior

La Milliacoise (17/11/2019)

Messagepar El Presidente » dim. 17 nov. 2019 17:01

Quelle déception ce matin de ne nous retrouver qu’à 9 yvettiens à Oncy-sur Ecole ! :crybaby: Alors qu’il faisait sec, que la Milliacoise est une rando bien organisée, et qu’on roulerait en bonne partie en forêt de Fontainebleau. Certes, nos amis de K7 Bikes organisaient aussi eux une sortie en forêt de Fontainebleau, mais de seulement 30km, où certains adhérents du Club sont allés.

D’autres faisaient de la route, d’autres du home trainer, et bien vous avez eu tort, car nous sommes rentrés tout propres, pas besoin de se changer pour remonter dans la voiture, et les vélos à peine sales. :D :D :D

Nous nous sommes retrouvés au départ avec Eric alias Canyonman, qui avait amené son voisin Arthur, mais se trouvaient là aussi Hacène (avec son nouveau vélo en carbone), Thierry et le Sponsor. Roland était déjà là prêt à partir. Sully avait oublié de se lever et nous doublera sur la fin. Le 9ème yvettien, c’était Fabrice, il a du faire le 55km, car il ne nous a pas rattrapés ! Désolé pour la photo, je n'arrive pas à la mettre dans le bon sens :diablotin:
IMG_6325 (2).JPG

Eric et son amie Axelle se lancent sur le 55km, avec Roland je crois, à moins que Roro n’ait fait que le 46km ? Je pars quant à moi avec le Sponsor, Hacène, Titi et Arthur, on restera tous les 5 tout le long du parcours de 40km, qui en fera au final 42.

Le début est plutôt facile, avec une liaison qui nous amène en forêt de Fontainebleau. Les terrains sont secs, avec une bonne accroche, les paysages ocres, les fougères nous lèchent les collants et la mousse des arbres met une touche de vert dans ce beau paysage. Arthur et le Sponsor s’accrochent pour nous suivre, on arrivera tous ensemble au ravitaillement situé au 23ème km. Ravito copieux, balisage impeccable, à signaler aussi des baliseurs à chaque traversée de route, top !
IMG_6327 (1).JPG
IMG_6328 (1).JPG
IMG_6329 (1).JPG

La 2ème partie sera plus difficile, surtout sur la fin avec des singles très étroits en montée et en descente, assez techniques, parcours très sollicitant pour une fin de rando, n’est-ce pas Arthur ? Bon, il a souffert, mais il s’en sortira cependant très bien (c’est comme cela qu’on progresse !) et l’on arrive tous ensemble à 12h10.
IMG_6332 (1).JPG
IMG_6333 (1).JPG

On retrouve à l’arrivée Eric et Axelle, qui avaient bouclé le 55 km plus vite que nous le 40, et Roro dégustant sa soupe à l’oignon. Soupe, sandwich, boisson, belle organisation pour seulement 5 euros. A refaire plus nombreux l’année prochaine !
:velo1: :velo2:
A vendredi soir 19h30 pour la réunion et le buffet Beaujolais que nous concocte Yaya :aime: N’oubliez pas vos desserts !
:boire: :boire3:
Modifié en dernier par El Presidente le lun. 18 nov. 2019 08:58, modifié 1 fois.

hacene
Mollets de coq
Mollets de coq

Re: La Milliacoise (17/11/2019)

Messagepar hacene » dim. 17 nov. 2019 17:30

Magnifique rando en ce jour automnale non humide :) des chemins assez sec si ce n'est un peux gras dans les traversés des champs.
Pour ma part un petit soucis en fin de rando, une vis c'est dévissé de mon vélo, Thierry me la revissé et nous sommes repartie pour terminé cette randonnée avec 41 km et 527 de dénivelé après 3h45.

Montage vidéo du groupe de ce matin :)

https://youtu.be/isgG_kH7xmg

Roland
Bûcheron
Bûcheron

Messagepar Roland » dim. 17 nov. 2019 18:50

Effectivement une belle Millaçoise finie sous le soleil, température parfaite, terrain plus que correct, vélo et tenue propre a l'arrivée, dommage d'avoir loupé ça.
J'ai fais le yoyo avec Eric et Axelle tout le parcours et doublé le groupe présidentiel après le R2 ( R1 pour eux ), 3 partie après le R2 pleine de single et de raidard dur dur mais bien sympas, arrivé a 11h50, j'ai eu le temps de mangé ma soupe et mon sandwich avant qu'ils arrivent ;-) eh eh j'étais en forme aujourd'hui ! voila rando 55km bouclée en 3h32 total et 763m de D+ .

El Presidente
Warrior
Warrior

Messagepar El Presidente » dim. 17 nov. 2019 19:58

Bravo Hacène pour ta vidéo !

El Sponsor
Mollets de coq
Mollets de coq

Messagepar El Sponsor » dim. 17 nov. 2019 20:36

Génial la vidéo Hacene