Vallée de l'Orge 03/11/2019

Les comptes rendus des randonnées et compétitions auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
El Presidente
Warrior
Warrior

Vallée de l'Orge 03/11/2019

Messagepar El Presidente » dim. 03 nov. 2019 12:05

Le RV était donné à 8h25 à la gare de Gravigny-Balizy ou à 8h30 à la coccinelle. Je croise Sully sur le chemin, il allait retrouver quelques baliseurs de la Noctyvette au COSOM de Savigny. Ils seront 4 courageux pour faire cette reco. :D :D :D

Je retrouve Jean-Maurice à la gare, mais personne d’autre ne se pointera. :diablotin: Yaya m’avait pourtant promis de venir, mais il a eu une panne de réveil. Quant à GuiDé, il avait peur de la tempête Amélie. Et ne parlons pas de Dru, qui demandait qui roulait ce dimanche, mais qui n’était pas au RV. Les Bougard voulaient faire une vallée de l’Orge, où étaient-ils ce matin ?

Jean-Maurice avait un impératif de retour à 11h30, on part donc pour faire le 37km. Il n’y a pas une goutte d’eau, presque pas de vent, et même quelques rayons de soleil ! :lol: :lol: Dommage pour les absents ! On arrive à la mairie de Saint Germain lès Arpajon à 9h35, on décide donc d’aller jusqu’au lac d’Ollainville et d’en faire le tour.
Vallée de l'Orge 3 novembre.png

Il y a pas mal de flaques d’eau sur le trajet, mais pas de boue, quelques projections fluides qui seront faciles à laver au retour, et il ne fait pas froid. On fait mieux connaissance sur le parcours, et arrivés au bout de la vallée de l’Orge, Jean-Maurice commence à avoir quelques crampounettes, il est vrai qu’il n’avait jamais fait un 50km, bravo à lui.
:jump:
On se sépare à 11h15, retour à la maison, lavage de vélo. Merci à Jean-Maurice d’avoir été au RV, c’était plus sympa de rouler à 2 ! A dimanche prochain à Lardy. :wink:

hacene
Mollets de coq
Mollets de coq

Re: Vallée de l'Orge 03/11/2019

Messagepar hacene » dim. 03 nov. 2019 18:41

courageux les gars :)

Retourner vers « Comptes rendus des randos et compets »