La Malmontagne (20/10/2019)

Les comptes rendus des randonnées et compétitions auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
El Presidente
Warrior
Warrior

La Malmontagne (20/10/2019)

Messagepar El Presidente » dim. 20 oct. 2019 20:35

J’y vais, j’y vais pas à la Malmontagne ? Jusqu’à samedi à 16h c’était plutôt non, et puis Sylvain m’appelle pour me dire qu’il y sera quel que soit le temps. Alors OK, j’y vais ! :D D’autant que le couple Bougard, qui déjeunait sur place chez la sœur de Sylvie, serait aussi de la partie, ils étaient arrivés le samedi soir sur place.

Je prends donc la route dimanche à 7h15 sous une petite pluie avec une température de 11 degrés. :diablotin: Arrivé sur place, je retrouve Sylvie et Laurent, et peu après Jean-Maurice, qui fait sa 2ème sortie avec le Club ! Motivé le bougre, de venir avec cette météo !

IMG_6226 (1).JPG

Mais point de Sylvain. Quand je l’appelle pour dire qu’on l’attend, il dormait encore. Panne de réveil ! Ou acte manqué pour voir le rugby ?

On s’élance donc tous les 4 sur le 41km, presque encore dans la nuit. Certes le parcours est gras, il y a une petite pluie, mais on est content de rouler dans cette belle forêt. On discute de choses et d’autres. Il n’y a pas foule sur les parcours, on roule cool, à tel point que Jean-Maurice partira devant. On arrive au ravitaillement situé au 23ème km, déjà bien maculés de boue. On profite des quantités prévues en excès pour bien se restaurer, et l’on repart tous les trois. :aime:

IMG_6230 (3).JPG

Je vais peu après quitter Sylvie et Laurent pour mettre la gomme. Mouillé pour mouillé, pas de souci, je franchis les nombreuses flaques d'eau à bonne vitesse ! Je doublerai une vingtaine de vététistes avant d’arriver à destination à 11h45 avec 43km au compteur. Lavage de vélo rapide (la boue est fluide), changement de tenue complète, sandwich, boisson. Je vois Jean-Maurice qui arrive, j’ai donc dû le doubler sans m’en apercevoir. Retour à la maison à 13h. Machine à laver mise en route et visionnage du match de rugby que j’avais enregistré. Zut, à un point près ! :twisted:

Au total, je n’ai pas regretté d’être venu, malgré la météo. Les organisateurs étaient déçus, seulement 176 participants. Pas de tee-shirt cette année, mais on en a déjà tellement…

Roland
Bûcheron
Bûcheron

Re: La Malmontagne (20/10/2019)

Messagepar Roland » lun. 21 oct. 2019 19:28

Bravo aux courageux, et bien joué Sylvain le coup du réveil :lol: :lol:

Retourner vers « Comptes rendus des randos et compets »