Bréva'Night 2019

Les comptes rendus des randonnées et compétitions auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Bréva'Night 2019

Messagepar GuiDé » dim. 20 oct. 2019 14:47

RDV était donné par Sully à 18h30 sur le parking. Le temps de prendre un petit apéro et nous prenons la direction du départ déménagé pour cette année un peu plus loin (travaux).
Une bonne chose : la météo est restée clémente tout l'après-midi et cela semble se maintenir ! Juste quelques petites gouttes feront leur apparition en fin de parcours, mais rien d'important.

On part groupé : Sully, Franck, Laurent, Paco un nouveau, et les gars de l'ACS.
Dès le début de ton est donné : pas véritablement de boue, mais des passage bien gadouilleux, quelque de chose de bien liquide. C'est glissant, mais ça donne du piquant :mrgreen: ! On comprend vite qu'on ne rentrera pas propre... mais alors pas du tout ! A l'arrivée les vélos sont repeints, mais heureusement ça ne colle pas.
Au bout de quelques km je m'enfuie avec Franck, on appuie comme des brutes :twisted: , tout en essayant de dépasser proprement (pas trop de monde, le temps à dû calmer certaines ardeurs, mais je suis toujours étonné de voir quelques participant avec leur bon vieux vtc...).
On arrive dans les premiers au ravito. Un super ravito ! Sandwichs, saucisson, pattes de fruit, gâteaux, vin chaud, un régal ! :bravo: .

On repart groupé et on le restera pour la deuxième partie du parcours. La fin est inédite. Je suis Sully dans un petit single en descente, que l'on compensera ensuite par une montée bien boueuse.
On boucle le tout en moins de 2h.

A l'arrivée nettoyage des vélos (juste un regret : un seul jet) et on part se changer. Retour au départ en voiture. On s'installe autour d'une table pour un petit banquet de l'amitié entre Clubs : soupe à l'oignon, rillettes, fromage, tartes, bières et vin rouge :D .

Retour à la maison vers 0h30 pour une bonne douche chaude !
Là il ne me reste plus qu'à aller terminer le nettoyage / huilage du vélo.
Image

Retourner vers « Comptes rendus des randos et compets »