Le Bon Saint-Arnoult 2019

Les comptes rendus des randonnées et compétitions auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Le Bon Saint-Arnoult 2019

Messagepar GuiDé » dim. 08 sept. 2019 20:13

Nous étions une vingtaine ce matin à Saint Arnoult, un peu éparpillés.
Bobo était parti à l'aube (bon de toutes façons personne n'aurait pu le suivre :( ). Notre Sponsor aussi, on le croisera un peu plus tard sur le parcours.

J'attendais un nouveau, Julien, que je confierai après son inscription à Thierry et Jean-Luc. Il est revenu fatigué mais ravi.
Un autre nouveau, Sandro, était arrivé avec Sully... Et là le temps qu'on l’inscrive, je ressors et plus personne :shock: :cry: .

Je laisse donc Sully, Franck &co vu qu'ils partaient sur le 40 et je démarre en me disant que je rattraperai bien la troupe.
Punaise, 14 bornes pour rattraper le premier groupe. Pourtant j'ai roulé fort... et je le sentirai par la suite.
Je retrouve Guiton seulement au R1 après 18 bornes.

On repart à 3 avec Fabrice... que l'on perdra un peu plus tard surement au profit d'une montée un peu rude. Guiton tient un bon rythme, je m’accroche, mais dans les côtes je ne fais pas le poids :| .
On se séparera à la bifurque du 70, parce que vu l'heure et comme j'étais motivé, je continue en solo sur le grand parcours. Bon sang, cette boucle était bien hard ! Rien que sur les 10 bornes jusqu'au R3 on se prend quasiment 250 de d+ :diablotin: . Pas grand monde sur cette boucle.

Comme d'hab j'ai eu un coup de mou vers 45 bornes, mais comme d'hab aussi j'ai repris du poil de la bête vers 55, ce qui me permettra de finir sur un bon rythme... même si sur les dernières montées les jambes tiraient bien !

Arrivé vers 13h, plus de saucisses :cry: . Les 1000 et quelques participants ont tout mangé.
En chiffres ça donne 67.5km (ce qui doit bien faire 70 avec le taux de perte du gps) et un peu plus de 1100 de d+, bouclés en 4h30 au total, pour une moyenne roulée de 17.7.

Le BSA est définitivement une de mes randos préférées ! Il y a de beaux singles, de quoi s'amuser, de gros raidards, quelques belles descentes, et surtout de chouettes paysages.

Ravitos classiques. Balisage correct, mais un manque d’anticipation dans les changements de direction.

Photos : http://www.vttyvette.fr/galery/index.php?/category/602
Image

nemric56
Gros mollets
Gros mollets

Re: Le Bon Saint-Arnoult 2019

Messagepar nemric56 » sam. 14 sept. 2019 07:00

Pour ma part, le VTT étant chez K7, je me suis fendu du 95 kms route en solo....
Parcours sympa, mais ça n'a rien à voir avec le fun du VTT.
Ca aura au moins eu le mérite de faire tourner les guibolles.
Moitie jambe de laine, moite jambe d'acier

lebleu
Pipelet
Pipelet

Messagepar lebleu » sam. 14 sept. 2019 08:38

J'ai ramené hier soir l'amorto gentiment prêté par K7 tu devrais retrouver le Levo dans la journée :wink:
Pour info on trouve tout plein d'amorto pas cher pour Spé par ici : https://www.bike-discount.de/en/shop/air-shocks-824
Je dis ça je dis rien...
"Si je passe devant, c'est pour vous attendre" (Johann, Fontainebelleau 2015)

GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Messagepar GuiDé » sam. 14 sept. 2019 19:00

Complément avec les photos de l'orga
Image

Retourner vers « Comptes rendus des randos et compets »