Les Boucles d’Itteville 23/06/2019

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
naikicoul
Enquilleur
Enquilleur

Les Boucles d’Itteville 23/06/2019

Messagepar naikicoul » mar. 25 juin 2019 16:12

Pas de compte-rendu sur cette rando ?
Elle n'est pas bien ? Ou alors personne n'était là ?
Ouais, c'est pas faux.

Roland
Bûcheron
Bûcheron

Re: Les Boucles d’Itteville 23/06/2019

Messagepar Roland » mer. 26 juin 2019 08:30

J'y étais Naikicoul :wink:
Une bien belle rando, nous étions assez nombreux au départ a 8h, je suis parti avec les gros jarret, Dru, Lebleu, GuillaumeC et Nemric, mais bien vite ça c'est transformé en Keirin avec la mobylette Nemric devant et les autres dans sa roue ! Ritter aurait apprécié, a ce petit jeux j'ai abandonner :oops: au R2 .
Après ça j'étais cuit au sens propre comme au figuré aves cette chaleur, j'ai continué tranquillement, au R3 les Molinier Jeau-luc et Frédérique étaient la, ils faisaient tranquillement la boucle principale avec en options la boucle panoramique, puis Guibo et Guidé nous rejoignent, ils ont la forme on dirai !
Nous repartons ensemble mais bien vite Guibo se barre, Guidé m'attendra une fois ou deux, on fera l'ultime boucle Toner de Zeus , puis me lâchera petit a petit , incapable de suivre que je suis ! arrivé bien crevé mais objectif toutes les boucles réussi , 67km et 954m de D+, ça paraissait plus .
Petite bière a l'arrivée, peu de monde, nous sommes dans les derniers , les gars du club de Limeil ( je crois ) sont encore attablés et essaient de vider la pompe a bière, Guibo et Guidé n'étaient pas en reste :boire: ! :lol: je discute un peu avec Jean-luc et Frédérique, puis retour casa pour c'est sûr une bonne douche suivis d'une bonne sieste 8)

naikicoul
Enquilleur
Enquilleur

Messagepar naikicoul » mer. 26 juin 2019 08:32

Merci maître Yoda pour le compte-rendu.
Te reposer maintenant tu dois. ;)
Ton repos, bien mérité, tu l'as.
Ouais, c'est pas faux.

Riton
Bourrineur
Bourrineur

Messagepar Riton » jeu. 27 juin 2019 06:00

Pour ma part l’objectif était de rouler avec Sylvie. On devait faire la boucle principale plus l’extension. A cela je voulais rajouter le single et la panoramique. A la première boucle Sylvie me lache en me disant tu me rattraperas. Je mets le turbo et suit Fabrice. Après je continue à fond jusqu’au R1. Pas de Sylvie :shock: elle a en fait shunter l’extension. Je ne la reverrai plus. Je retrouve Guibo et jean Pierre au ravito. Je roulerai finalement avec lui sur toute la rando. Bien sympathique
Retour à la maison vers 13h15...

dru
Warrior
Warrior

Messagepar dru » jeu. 27 juin 2019 10:12

J'y étais aussi Naikicoul :D

Effectivement une bien belle matinée que celle de dimanche dernier avec les Boucles d'Yteville.
Parcours nickel avec de beaux singletracks bien trouvés, hyper secs et un temps radieux avec du soleil dès le matin.
On retrouve les copains à 8h00 au départ : manque à l'appel Riri le Vaillant Chevalier ... (aucune nouvelle de sa part et qui devait partir de chez lui à 6h35 pour venir à vélo). On part donc à 5 : Blue (Flavien Guenneau), Guiton (Guillaume Cadiergue), ElectricMan ou NemRic (Eric Lelay), maitre Yoda (Roland Fouache) et ma pomme.
Maître Yoda a entièrement raison : il n'est jamais bon de compter parmi ses amis un homme électrique. cela va trop vite et on est comme aspiré, asphixié à essayer de le suivre. :(
L'humeur est comme d'habitude festive : ca titille un peu les copains, ca chambre, ca discute comme des piplettes devant un magasin de vêtements ; bon, ca roule fort aussi. Nemric toujours devant et nous derrière.
Maitre Yoda a du mal de suivre ce ryhtme soutenu et commence à prendre des distances sur les montées.
après le ravito 2, on lui claque la bise et on l'abandonne sur le bord de la route ...
on repart de plus bel sur les beaux sentiers : on ne fera pas la dernière boucle par manque de temps ! il me faut être rentré pour le barcbecue et mes filleuls qui m'attendent.
on perdra Nemric sur l'avant-dernière boucle et on l'attendra sur le ravito creole pednant 20mn en sirotant doucement le brevage local ... en fait, nous n'avions pas compris qu'il ne la faisait ! et notre Guiton national soutenait qu'il l'avait vu au démarrage de cette boucle :pong:
gros bourrinage sur le final route où mon Guiton pose sa vaine attaque en sprint :diablotin:
"cette fois-ci, je suis venu, j'ai pédalu, j'ai descendu du pentu et j'ai vaincu (Ritter, l'Hivernale, 2 février 2014)
"Ok les gars je suis le maillon faible :tresfache: " (Guiton, Malmontagne, 17 octobre 2016)

GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Messagepar GuiDé » sam. 29 juin 2019 16:18

Une rando commencée avec Jérôme, Cyril, Jean-Luc et Jean-Pierre.
On fait tout les boucles et je suis content, j'ai un bon rythme. Je m'enfile le Grand single à fond en solo, personne devant, top ! :D
On perdra Jean-Pierre je crois à l’extension, puis Jean-Luc un peu après.
A la sortie du second ravito (un peu léger... il ne restait plus grand chose alors qu'il n'était que 11h30), on zappe la boucle Strava et je perdrais Jérôme et Cyril au niveau de la Panoramique. Pas grave, je continue seul. Je retrouve GuiBo qui me rattrape à l'entrée de la DH avec des mecs de Limeil qui ont bien chaud. Une DH descendue en dandinant, mais descendue sur le vélo !
Petit punch, puis on retrouve Roland au R3. GuiBo nous faussera compagnie, mais je soutiens mon camarade que je sens dans le dur.
Arrivée vers 13h30, le temps de profiter d'une bonne bière ! :bravo:
Une bonne petite rando !

naikicoul
Enquilleur
Enquilleur

Messagepar naikicoul » jeu. 04 juil. 2019 08:44

Merci les gars pour vos CR. ;)
Ouais, c'est pas faux.

Retourner vers « Comptes rendus des randos »