La Fontainebelleau (17/03/2019)

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
yaya
Bourrineur
Bourrineur

La Fontainebelleau (17/03/2019)

Messagepar yaya » dim. 24 mars 2019 18:08

C'est sous l'impulsion de notre GIGI (Ghislain)) et une météo annoncée capricieuse que je m'oriente vers Fontainebleau pour l’édition 2019 de cette rando que nous connaissons bien.
Je branche Jérôme que j'irais récupérer a sons domicile. Sur la route nous croiserons, sous la pluie Tonio et Cyril , nous arriverons au parking ensemble.

Directions les inscriptions où nous rejoindrons au moment du départ, Fabrice, Loïc et Antoine. Je reçois un SMS de Ghislain , qui m'annonce qu'il aura du retard car il avait oublié le chéquier du club. ( Bon j'avais prevu le mien au cas ou, dommage :diablotin: )
LA pluie c'est arreté et avec Tonio Cyril et Gégé, nous décidons de nous engager sur le 40 km (c'est la reprise). Le parcours est classique avec de belles grimpettes sur la première partie. Nous serons rapidement rejoints par la petite bande à Fabrice :lol: , et nous resterons tous les 7 jusqu’à la bifurcation. Tonio est dans le dur mais s'accroche très bien.

Arrivé au ravito, qui plus est bien garni, nous prendrons la pause pour quelques photos du club. Les 15 derniers Km sont plutôt tranquilles , sans difficultés majeure.

A 2Km de l'arrivée on aperçois au loin un (TRÈS) gros nuage qui nous inspire rien de bon. Bien noir, bien épais. Nous accelerons et nous avons bien fait:
Grosse pluie avec grêle et vent au moment ou nous entrons dans la salle du club house pour récupérer boissons et sandwich. Nos comparses derrière nous n'aurons pas cette chance.

Au final une rando sympa avec une météo clémente et une bonne équipe. Nous serons 9 Yvettiens (Nous 4 , + eux 3+ Ghislain et Alex. :bravo: )

Retour Rapide , où je croiserais notre Président apres voir déposé Jérôme.

:hola:

GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Re: La Fontainebelleau (17/03/2019)

Messagepar GuiDé » dim. 24 mars 2019 19:12

Retourner vers « Comptes rendus des randos »