La bondufloise (10/03/2019)

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
PatrickC
Bourrineur
Bourrineur

La bondufloise (10/03/2019)

Messagepar PatrickC » dim. 10 mars 2019 18:00

Je me suis fié à Météociel qui n'annonçait plus de pluie à partir de 7h00 mais du vent à 45km/h.
Avec mon fils, on est donc parti en direction de Bondoufle.
Sur place on retrouve Thierry installé avec son camion sur le parking (presque vide).
Au final on sera 8 inscrits (Pépère, Sully et son frère Jacky, Yannick, Marc et Sylvie -que l'on a pas vu - mon fils et moi). 4€ l'inscription c'est pas cher (au moins cela)
Avec Pépère, Sully, son frère et mon fils, nous sommes partis alors que la pluie s'est effectivement arrêtée. On va enchaîner les grandes lignes droites dans les champs boueux et sous le vent. Pas très intéressant et très usant !!!
Après le premier ravito, et comme le soleil est de la partie, je me suis sans doute emballé pour partir sur le 60km avec mon fils, les autres se rabattant sur le 45km.
La boucle sur 60km, emprunte quelques portions de la nouvelle boucle Est de la Maza mais pas les meilleures et plutôt que d'emprunter certains singes on passera sur la route!
Retour au même ravito.
Lors du retour, le vent de côté sur les grandes lignes droites nous usera. En plus, on ne trouvera pas une bifurcation et on devra finir par le GPS via les pistes cyclables (au moins on ne roulait pas dans la boue).
On arrivera sans doute parmi les derniers vers 13h15. Je fais le chèque et retour à la maison.
Une rando a très vite oublier.

naikicoul
Enquilleur
Enquilleur

Re: La bondufloise (10/03/2019)

Messagepar naikicoul » dim. 10 mars 2019 19:16

Merci pour le compte-rendu.
Finalement, j'ai bien fait de ne pas y aller, grâce au sms du président.
Au moins, j'ai fait une grasse mat' comme je n'avais pas fait depuis longtemps.
On se retrouve à Cerny la semaine prochaine.
Ouais, c'est pas faux.

GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Messagepar GuiDé » dim. 10 mars 2019 20:38

J'ai eu un instant de regret en voyant le soleil... mais pas en "voyant" le vent... et encore moins en regardant certaines photos.

On a fait une bonne séance Keep Cool avec Bobo :)

Semaine prochaine... hummm... serai aux Canaries !! :D

El Presidente
Warrior
Warrior

Messagepar El Presidente » dim. 10 mars 2019 23:02

Pas de regret non plus de ne pas être venu. Je me doutais que ce serait boueux et que la parcours n'aurait pas trop d'intérêt. Bravo donc aux 8 courageux de l'yVeTTe. Sais-tu Patrick combien ils ont fait de participants ?
A temps égal, je serais venu si cela avait été la rando de Cerny ce dimanche, car là au moins, on est sûr d'avoir de beaux tracés ! A dimanche prochain donc, sauf catastrophe météo, mais pas toutes les semaines quand même ! :lol:

Retourner vers « Comptes rendus des randos »