Les Roches Malesherboise

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
sousou
Randonneur
Randonneur

Les Roches Malesherboise

Messagepar sousou » lun. 28 janv. 2019 23:25

Je me lance

6H30 :ptdr: je décolle de chez moi pour allé récupérer mon frère à Massy puis direction Malesherbes. La musique à fond pour ce motivé, « les rasta rocket ».
Apres 50min de route on arrive enfin, le parking ce remplie tranquillement et pas de flotte encore on ce prépare et file au s’inscription. Ont rempilent nos fiches et on prend le départ à 8H30 :velo1: avec les gars de L’ACS.

Nous étions deux de L’yvette, Jacky et moi pour ce lancer sur le 40Km avec nos amis de L’ACS. Le parcours est identique aux autres années.
Le terrain est gras mais praticable, nous avons tous appréciées notre passage sur les traces des 24h de Buthiers. Vers 10H00 la pluie pointe le bout de son nez, mais ne change rien sur l’état du terrain.
Apres 18km :velo2: de rigolade et de bonne camaraderie une petite pause s’impose, ravito bien garnie, banane, 4/4 et des petit sandwiches etc. La bonne humeur de la troupe reste toujours au top malgré le temps.

Au kilomètre 31 je décide de faire une pose en la mémoire de notre ami Michel :drapeaublanc: . Apres une petite pensé pour notre notre ami, la pluie redouble d’intensité et nous accompagnera jusqu’a la fin du parcours.
41km au compteur je passe au lavage signe le cheque, et même pas un petit sandwiches que des chips eh ben.
Je repart a ma voiture :( :( me changer et charges les vélos, et prend la route. Quelque kilomètre avant de m’ engage sur la A6 je croise Jean-Louis très preser, puis Lebleu au nivaux de Lisses.

J’ai adorer cette première rando, bonne humeur :pong: et super ambiance avec les copains de L’ACS.

El Presidente
Warrior
Warrior

Re: Les Rochers Malesherboise

Messagepar El Presidente » mer. 30 janv. 2019 20:52

Merci Sousou d’avoir honoré la mémoire de Michel !

GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Re: Les Roches Malesherboise

Messagepar GuiDé » dim. 03 févr. 2019 19:05

El Presidente
Warrior
Warrior

Re: Les Roches Malesherboise

Messagepar El Presidente » lun. 04 févr. 2019 22:18

Très émouvant de revoir cette plaque à la mémoire de Michel... Merci Sousou pour les photos !

Retourner vers « Comptes rendus des randos »