Les bords de l'Orge (20/01/2019)

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
El Presidente
Warrior
Warrior

Les bords de l'Orge (20/01/2019)

Messagepar El Presidente » dim. 20 janv. 2019 22:48

Nous étions nombreux au RV de la coccinelle ce matin pour cette rando vers les bords de l’Orge avec un RV à 8h20 proposé par Sousou. Problème : à 8h35, toujours pas de Sully, il attendait en fait son frère Jacky, qui va adhérer au Club mais qui n’en connait pas encore les règles… :oops:

Bon, pas grave, on discute et finalement on part tous les 13 à 8h45 sur un rythme modéré. Francky nous met l’ambiance comme d’habitude, Certains sont de retour sur leur VTT : Hacène, Riton, Titi, Stef d’Athis, Jérôme, Sébastien, GuiBo. :D

Ce dimanche, Didier, Pépère et moi avions décidé de quitter Fontainebleau pour longer les bords de l’Orge. On ne le regrettera pas, mais par contre, côté propreté, rien à voir, les projections sur un terrain humide nous obligeront à un lavage soigneux des vélos et des tenues, bien sales à la fin de la sortie. :diablotin:

La pluie se met à tomber et s’intensifie au début de la vallée de l’Orge, certains pensent déjà à faire demi-tour, et Sully est victime de problèmes mécaniques qui nous refroidissent. On retrouve John à Longpont et on sera donc 14 pour cette sortie. On ira finalement jusqu’au lac d’Ollainville où l’on mettra comme d’habitude le turbo avant de rebrousser chemin.

Riton nous gratifiera d’une belle chute au retour suite à un changement de direction inopiné de Jérôme. Bon, plus de peur que de mal. On se sépare peu à peu les uns des autres, je serai chez moi à 11h20 après 49 km de vélo bien sympas. :D Une bonne demi-heure pour laver le vélo au karcher, le sécher et le graisser.

Vivement le printemps et les terrais secs !!

GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Re: Les bords de l'Orge (20/01/2019)

Messagepar GuiDé » dim. 20 janv. 2019 23:02

Retourner vers « Comptes rendus des randos »