Rando club a Fontainebleau ( 20/01/2019)

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
Roland
Bûcheron
Bûcheron

Rando club a Fontainebleau ( 20/01/2019)

Messagepar Roland » dim. 20 janv. 2019 18:16

Encore une belle sortie ce matin a Bleau , nous étions 6 au départ , Guiton, Lebleu, CanyonMan, EricElectric et Naikicoul , pas de Ghislain pourtant annoncé présent .
Lebleu nous avait encore concocté une petite trace , fusion de la trace "Dénecourt" et de la "Boucle MBF" , 34km annoncé et D+ modéré :wink:
Le parcours tiendra toutes ses promesses, du technique, du raidard, un peu de portage et un peu de roulant, bref du tout bon, on s'amuse bien, ça glisse pas mal avec l'humidité mais tout passe plus ou moins "propre" :)
Dans la série péripétie: perte d'un galet de dérailleurs par Guiton, heureusement EricElectric œil de lynx a retrouvé toute les pièces , et la petit chute dominicale d'EricElectrique, dommage on n'a pas la photos ça valait le coup !
Dans ces conditions, les km sont plus long que d'habitude, l'heure passe, Lebleu a prévu le coup du raccourcis pour ceux qui ont un impératif, le gigot/flageolet en somme 8)
L'heure passe, décision de raccourcir voté a l'unanimité, moi je n'ai pas d'impératif je continuerais donc le parcours jusqu'au, je serai a la voiture a 12h35 avec 36km au compteur.
10mn plus tard environ, qui vois je arriver, Ghislain, en fait arrivé a la bourre, il a suivis la trace et il devait être a qq km derrières nous, il nous racontera ça .
A part ça, fini tout propre, vélo presque nickel, lavage encore inutile, je n'ai pas lavé mon vélo depuis la Millaçoise !! incroyable .

El Presidente
Warrior
Warrior

Re: Rando club a Fontainebleau ( 20/01/2019)

Messagepar El Presidente » dim. 20 janv. 2019 19:39

Eh bien nous on était 14 le long de l'Orge, CR à suivre sur un autre post.

naikicoul
Randonneur
Randonneur

Messagepar naikicoul » dim. 20 janv. 2019 20:36

EricElectrique a plié son dérailleur arrière lors de sa chute. Il le remettra à peu près d'aplomb à la main, à l'ancienne. :)
Nous sommes arrivés à la voiture à 12h00 + 2 minutes, encore une trace qui se déroule sans accroc menée par lebleu.
CanyonMan nous a encore régalé de chemins à droite alors que c'était à gauche.

Une bonne préparation pour l'hivernale, malgré une moyenne de 8km/h.
Ouais, c'est pas faux.

Ghislain
Mollets de coq
Mollets de coq

Messagepar Ghislain » lun. 21 janv. 2019 10:51

Effectivement j'ai bien fait le déplacement mais je n'avais pas anticipé le fait de faire le demi tour pour se mettre dans le bon sens et le fait d'être en réserve d'essence en partant de la maison, quand je suis arrivé sur le parking Paris Province j'ai vu les voitures de l'autre côté donc j'ai fait le tour.
Mais j'avais la trace donc je me suis mis en route en espérant vous rattraper, mais j'ai crevé au bout de 7km j'ai perdu pas mal de temps, parce que j'ai essayé de regonfler pour que le préventif fasse effet mais le trou était trop gros donc je change pour une chambre à air. Au final je me suis trompé plusieurs fois mais la trace est vraiment bien ! Au final 10,8km/h de moyenne sur Garmin.
Dimanche prochain je promets rien, je suis de sortie la Veille.
L'hivernale va faire mal :(

naikicoul
Randonneur
Randonneur

Messagepar naikicoul » lun. 21 janv. 2019 10:58

Pourtant, Ghislain, on a eu des contretemps aussi lors de la sortie. :wink:
Des galets qui se font la malle, des dérailleurs qui plient bagage. :mrgreen:
Ouais, c'est pas faux.

Ghislain
Mollets de coq
Mollets de coq

Messagepar Ghislain » lun. 21 janv. 2019 11:14

J'ai cru comprendre ! Mais je suis pas très fort pour suivre les traces avec mon GPS et c'est la première fois que je venais à Fontainebleau alors j'ai quand-même pas mal galéré, mais c'est pas grave faut que je sois moins optimiste sur mes temps de préparation haha

Retourner vers « Comptes rendus des randos »