Rando Club à Fontainebleau (13/01/2019)

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
naikicoul
Randonneur
Randonneur

Rando Club à Fontainebleau (13/01/2019)

Messagepar naikicoul » lun. 14 janv. 2019 10:18

Nouveau weekend, nouvelle sortie avec le club.
Pour ne pas changer un terrain qui gagne, le rendez-vous est fixé à Fontainebleau.

La pluie était des notres dans la semaine, nous avons eu droit à des racines et des rochers glissants. J'en ai d'ailleurs fait les frais une fois, lors d'un portage de vélo. Monsieur le président aurait été heureux de nous suivre. ;)

Nous partîmes 500 et nous revîmes non pas 3000 mais 6.
En effet, sur le parking, nous étions plus nombreux lors de cette sortie, mais nous avons très vite fait 2 groupes.
Merci à pépère (désolé pour le surnom si ce n'est pas le bon) d'avoir ramené le café et les gâteaux. Un peu de chaud dans le ventre pour démarrer ne fait pas de mal.

A peine la première allée terminée et le premier virage entamé que le président nous dit que l'on va effectuer une scission. Pas de souci.
Eric l'électrique, après 2 mois sans roulage, décide de venir avec ceux qui font le grand parcours. Il va le regretter un peu plus tard. Comme quoi, le moteur ne fait pas tout. :)

Cette sortie a été assez mouvementée en rebondissements. Quelques chutes sans trop de gravité, des passages compliqués où Roland nous a encore ébloui par sa technique, des glissades sur les rochers, des vélos faisant des bruits étranges.
Bref, que du bon.
C'était un bon entrainement pour l'hivernale. Et à force de vous entendre parler, je vais renommer cette rando l'infernale et non l'hivernale. :mrd:

J'aimerai bien faire encore une sortie comme celle-là le weekend prochain, et me laisser 2 semaines de repos avant l'hivernale.

Pour terminer ce compte-rendu, je souhaiterai adresser un message à ceux que j'accompagne à chaque rando. Cela fait chaud au coeur quand je vois que vous m'attendez en haut d'une côte ou dans une descente un peu trop raide. Vous êtes toujours là à encourager et entraider ceux qui en ont besoin, en l'occurence votre serviteur. Merci aussi pour vos conseils éclairés tout au long des sorties.
Je suis là depuis peu au club et vous êtes vraiment tous formidables. Bravo. Ne changez rien. Merci et à dimanche prochain si vous le voulez bien.
Ouais, c'est pas faux.

Roland
Bûcheron
Bûcheron

Re: Rando Club à Fontainebleau (13/01/2019)

Messagepar Roland » lun. 14 janv. 2019 11:20

Oui encore une belle sortie a Fontainebleau , pas une goutte d'eau contrairement a ce qui était annoncé , terrain quasi sec , je n'ai pas lavé le vélo depuis presque trois mois .
Nouveau parcours cette fois ci pour notre groupe , Guiton,EricC,Lebleu,Naikicool,et electriqueman de retour après xx mois sans vélo, direction plein ouest jusqu'au 3 Pignons , tandis que le groupe présidentiel avec Sylvie, pépère et ? désolé j'ai oublié son prénom repartait sur la fameuse sanglier .
Découverte donc de ce parcours avec de bon passage trialisant et usant , on aime ou pas , moi j'aime bien , de belle descente parfois un peu olé , Electriqueman fera une belle petite chute sans gravité dans un passage plus que délicat que personne ne tentera du coup :) , quelques petits portages , et pas mal de grandes allées quand même qui feront relevé la moyenne mais éprouvante au rythme modéré imposé par lebleu !! :D
Finalement le temps passe vite et pas les km , on coupera une partie dans les 3 pignons , dommage mais bon on finira tout de même avec 46km et pour ma part bien rincé , et je crois que je n'étais pas le seul !!
Sur le retour electriqueman fera une série de crampe a ne presque plus pouvoir pédaler , il finira par la route et arrivera 5mn après nous aux voitures.
Voila , une belle matinée de vtt en bonne compagnie , a renouvelé Dimanche prochain .

El Presidente
Warrior
Warrior

Messagepar El Presidente » lun. 14 janv. 2019 17:03

Eh bien nous on était 4 comme indiqué : Pépère, Sylvie, Chris et moi. C’était la reprise pour Sylvie, mais elle a été courageuse. La moyenne s’en est ressentie. Par solidarité, j’ai coupé le moteur. Je suis arrivé aux voitures avec 92% de batterie après les 30km.
On a pas mal papoté et rigolé. On n’a pas fait la trace du sanglier car je ne l’ai pas retroyvée sur mon GPS. On a fait la trace présidentielle : cap au sud, puis à l’est, puis au nord-ouest, et on est tombé pile poil sur le parking !! Un bel arrêt devant l’acqueduccromain (Voir photo en tournant votre écran).
6D64C462-D5C3-4A27-9592-FF18F536F8D8.jpeg

On remet cela aussi la semaine prochaine avec j’espère beaucoup plus de monde !!

naikicoul
Randonneur
Randonneur

Messagepar naikicoul » lun. 14 janv. 2019 17:47

C'est marrant mais en cliquant sur la photo, elle se met à l'endroit directement. :)
Ouais, c'est pas faux.

Retourner vers « Comptes rendus des randos »