Rando Club à Fontainebleau (30/12/2018)

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
Roland
Bûcheron
Bûcheron

Rando Club à Fontainebleau (30/12/2018)

Messagepar Roland » lun. 31 déc. 2018 12:11

Aller , le dernier petit cr de l'année :)

Nous étions 4 au RDV a notre parking habituel Le President , Pierre dit Naikicool et Lebleu un p'tit peu a la bourre :wink: , puis finalement on adoptera un orphelin du club de Ballancourt , Jean-Pierre qui n'a pas trouvé son point de rdv .
Lebleu cette fois sera notre guide , en première partie direction la boucle MBF pour la faire découvrir au président , donc quelques km de grandes allées avec une belle montée bien lonnnnngue qui me rappel tout de suite que j'ai pas pédalé depuis la Millaçoise , c'est dur , heureusement que j'ai fais un peu de cardio en salle .... et puis le diesel est pas encore chaud :)
On rejoins la boucle Mbf , la ça change tout , du ludique , du single , on travail un peu la technique , l'équilibre , la lecture du terrain , ça c'est bon et c'est pour ça qu'on est la !! le terrain est impeccable , bien sur méfiance sur les racines et roches bien glissantes .
On fera donc presque toute la boucles MBF , puis Lebleu reprend une trace qui nous fera retourner au point de départ , la trace nous réservera quelques petite surprises qui laisse le Président perplexe sur le timing de retour aux voitures 8) , on reprend quelque chemin connus d'autres inconnu , encore de belle cote bien longue sur bitume , et ça se confirme je suis le boulet du jour :) , de belle voies romaine pavées , finalement nous seront de retour a 11h après 2h30 et presque 30km , on en restera la et ça me va pour une reprise , retour de bonne heure a la maison , lavage de vélo inutile , les fringues sont propre , on fini bien l'année et on en redemande !!

El Presidente
Warrior
Warrior

Re: Rando Club à Fontainebleau (30/12/2018)

Messagepar El Presidente » lun. 31 déc. 2018 19:26

Oui, effectivement une belle sortie et une belle boucle MBF de 9km assez ludique. Merci à Roland pour ce CR, et merci au Bleu pour nous avoir guidé avec brio. Cette année se termine par une belle sortie et un respect du timing au-delà de mes espérances. Vivement 2019 !

Bon réveillon à tous. Votre Président.

naikicoul
Enquilleur
Enquilleur

Re: Rando Club à Fontainebleau (30/12/2018)

Messagepar naikicoul » mer. 02 janv. 2019 11:04

J'ai bien travaillé le cardio aussi dans les côtes. Donc, on était 2, Roland, à ne pas suivre les électriciens ni les grosses cuisses de lebleu dans les côtes de Fontainebleau. Mais bon, ça fait du bien de rouler et le terrain était agréable.
Encore quelques sorties comme celle là avant l'hivernale.
Ouais, c'est pas faux.

Retourner vers « Comptes rendus des randos »