Rallye D'hiver Versailles 09 Dec 18

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
Riton
Bourrineur
Bourrineur

Rallye D'hiver Versailles 09 Dec 18

Messagepar Riton » lun. 10 déc. 2018 11:00

Après de multiples tergiversations, je décide d'accompagner Thierry à Versailles et laisse le Prez seul à Fontainebleau. :( Sur place nous retrouvons Sully et son frère, Jérôme et John. Thierry se charge des formalités financières et malgré ses tentatives payera le prix fort. :evil: LE départ se fait groupé, Avec Thierry nous envisageons plutôt le 30kms. Ceci compte tenu des attentes de terrains boueux et surtout du D+ annoncé. Dès le départ on est mis dans l'ambiance, les montées et descentes se succèdent. Juste avant la séparation avec le groupe des grosses cuisses, dans un single Thierry voulant éprouver les capacités de son nouveau vélo, nous gratifie en sautant un petit tronc d'arbre d'un tout droit dans l'arbre en face :roll: un bon moment de rigolade heureusement sans heurt. Il restera plus prudent pour le reste de la rando. Le terrain même s'il est bien humide se révellera tout à fait praticable et avec finalement peu de boue. le ravito à 16 kms sera des plus copieux avec bonbons et chocolat chaud. Le reste de la rando se fait sans histoire. Nousterminons un peu surpris avec 28kms au compteur. Nous aurions dû étudier plus en détail le parcours car Jérôme finit avec 33kms ce qui nous aurait finalement bien convenu. Il a fait les deux premières boucles du 43 et n'a pas fait la dernière.
Vélo vite lavé. grosse quantité de tuyaux. puis retour à la maison. Belle matinée de VTT entre copains. :lol:

Roland
Bûcheron
Bûcheron

Re: Rallye D'hiver Versailles 09 Dec 18

Messagepar Roland » lun. 10 déc. 2018 13:35

325 participants d'après l'organisateur , étonnant que ça n'est pas été plus boueux quand je vois l'état de mon jardin , ça doit être du au tapis de feuilles peut être ?

El Presidente
Warrior
Warrior

Re: Rallye D'hiver Versailles 09 Dec 18

Messagepar El Presidente » lun. 10 déc. 2018 18:53

Tout cela pour 9 €, c'est vraiment plus que limite de la part des organisateurs. Cela ne me motive pas pour retourner à cette rando ! Voir mon CR sur Fontainebleau.

Retourner vers « Comptes rendus des randos »