La Polaire en Solitaire

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
El Sponsor
Mollets de coq
Mollets de coq

La Polaire en Solitaire

Messagepar El Sponsor » lun. 26 nov. 2018 12:24

Diner arrosé, nuit courte, sommeil perturbé et réveil prématuré... Arrivé à 7h25 aprés 50 mn de trajet dans le brouillard, la pluie et la nuit. Je suis le Premier aux inscriptions. Personne, ça fait bizarre ! Je demande de préparer une liste pour le club. les Je m'élance quand le jour se lève avec un autre vttiste. Crachin régulier mais tout est praticable. J'ai roulé en permanence sur un matelas de feuilles........... Personne du Club ! Pas de gilets jaune non plutôt de maillots jaune ???? Ou est mon Président, Sylvain, Lebleu, Riton, Pascal .... Les gosses cuissses ???? Premier ravito au 22 éme Kms. Et le second au 45 éme km. Finalement, j'arrive épuisé exténué pour 50,7 Kms au compteur vers 12h30. Je vois que Marco Toutinox s'est inscrit pour le 25 Km. Je régle les 2 inscriptions. Soupe à l'oignon à l'arrivée ! Personne de Ballancourt. J'apprends que seulement 160 Vttistes ont participé à cette édition et la moité sur le Soi disant 45 Kms qui en faisait + de 50 Kms. Ca fait 80 Vttistes sur 50 Kms. Autant dire que je n'ai pas vu grand monde sur le parcours. Il faut préciser que vu le temps et 8 euros l'inscription , ça en rebute beaucoup...Bizarre d'avoir connu cette édition 2018 pratiquement vide....
A Dimanche à Montgeron.... plus nombreux !
Le sponsor.

Riton
Bourrineur
Bourrineur

Re: La Polaire en Solitaire

Messagepar Riton » lun. 26 nov. 2018 18:35

D’un autre côté couché à 1h10 réveil à 7h10 petit coup d’oeil dehors il pleut à grosse goutte
Pas envie je retourne sous la couette bien au chaud..

nemric56
Gros mollets
Gros mollets

Messagepar nemric56 » lun. 26 nov. 2018 21:10

La météo était déjà pas terrible dimanche dernier pour cette Polaire trop chère,
Mais la Transmontgeronnaise s'annonce franchement infecte car la météo va être pourrie toute la semaine, dimanche inclus...
Moitie jambe de laine, moite jambe d'acier

El Presidente
Warrior
Warrior

Messagepar El Presidente » lun. 26 nov. 2018 21:35

Bravo à notre Sponsor de représenter dignement notre Club de VTT malgré les mauvaises conditions météo ! :aime:

Retourner vers « Comptes rendus des randos »