Bréva'Night 2018

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
sousou
Randonneur
Randonneur

Bréva'Night 2018

Messagepar sousou » mar. 23 oct. 2018 23:37

La Breva’Naghit :demoniaque: une organisation bien l’huilé :ptdr: , organisé part une équipe de choc :bravo: :bravo: .
Nous étions 16 yvettiens à prendre le départ à cet 7eme édition de la Bréva, j’avais proposé à mes compagnons de roues un départ à 19h30 sur le vélo, donc rdv sur place a 19H le temps de ce prépare pour le départ.
Une fois sur place je récupère les enveloppes des inscrits et je fais la distribution des plaques et des petits jetons pour la tombola( pas de vase cette année) :jump: .
19H30 les premières arrivées sont ready :velo1: , alors je décide de lâcher les fauves à l’assaut des 25 km sous la direction de dame Sylvie, et moi je reste seul dans le noir :surpris: (mm pas peur) à attend un petit groupe ritardatère pas de noms merci.
Une fois mon petit groupe arrivée et équiper, je leurs annonce que nous allons devoirs rattraper les autres, avec un poisson pilote noir :ptdr: :rocket: devant on vas bien rigolé le rythme aussi hihihi.
Je pars en tête, la trace chargé à l’assaut du premiers groupe, le terrain est nickel même trop, tu peux roule sans GPS et balisage du balance ton éclairage bien devant toi et tu suis les traces de poussières soulever pas les autres devant toi, et que dire de la température au poil pour moi l’antillais frileux (PS: Partie sans son tonneau :boire3: :ange: ). vivement le vin chaud pour décrassé tous ça.
Enfin le ravito, le premiers groupe étais déjà au bar :boire: . Un ravito bien garni fromage, saucisson, cake, chocolat….etc et bien sur le vin chaud aaaaaaah.
On recharge les batteries avec deux vin chaud pour ma part (j’avais peur d’avoir froid a la fin :mrgreen: ). Et puis nous repartons groupes pour terminer les 12 dernier Km qui nous restais à travers la foret avec des singles bien sympathique.
Je fini pour ma part avec 26,5km au compteur, je passe part la voiture me changer pour être plus et attaquer la deuxième rando la soupe, l’Yvette et L’ACS amine la salle. :yes1:
Pas de coupe cette année :( :( on c’est fais dépasser de deux crampon part un autre club que je ne connais pas.
Magnifique rando, balisage nickel très visible même dans la nuit et le ravito au top j’ai passer un agréable moment avec mes camarades de l’yvette sur cette rando.

jean-luc
Pattes de mouche
Pattes de mouche

Re: Bréva'Night 2018

Messagepar jean-luc » ven. 26 oct. 2018 08:17

Je confirme, rando sympa, un peu encombrer au début dans les singles, une bonne météo et un ravito très bien garni, sucré et salé par contre je n'ai pas vu le vin chaud :(

GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Messagepar GuiDé » sam. 27 oct. 2018 07:36

C'est vraiment sympa ces nocturnes, toute une autre ambiance. Super ravito et accueil. Faut dire aussi qu'on a su participer a cet accueil grace a Francky ;)
La seule chose qui serait a voir c'est de donner des horaires de départ car effectivement avec 360 partipants ca a pas mal bouchonné au debut.

Le vin chaud etait a droite au coin du ravito 8)

sousou
Randonneur
Randonneur

Messagepar sousou » jeu. 01 nov. 2018 07:38

par contre je n'ai pas vu le vin chaud :([/quote]

Tu rigole la j'espère :shock: :shock: , pas grave j'ai pris un verre à ta place :D

Retourner vers « Comptes rendus des randos »