Massy Minère Massy 5/8/18

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
GuiDé
Gros mollets
Gros mollets

Massy Minère Massy 5/8/18

Messagepar GuiDé » dim. 05 août 2018 17:07

Nous n'étions finalement que 5 ce matin au rdv à la piscine de Massy.
Guillaume C., Yannick, Ghislain, Stéphane et moi.

Avec Stéphane nous avons joué les courageux : départ depuis Athis à vélo pour rejoindre Massy via les pistes. Au final ça rajoute un bon 30 bornes.

On entre vite dans le vif du sujet et de la trace (annoncée pour 48km), ça monte et ça descend. Le terrain est super sec, donc un peu glissant. On rentrera couvert de poussière, les vélos aussi mais là c'est parfait, ça se lave vite ! A noter une casse de chaine pour moi et un second maillon à l'agonie. Dommage pour une chaine qui doit avoir 600/700km...
La première partie du parcours jusqu'au lac est la plus dure. 2-3 beaux raidards et quelques passages techniques, mais globalement ça va. Yannick impose le rythme :twisted: ! Je ramènerai un Stéphane qui a tenu le choc (chapeau, c'est déjà ça), mais bien rincé :wink: .
Sur la fin du retour on jardi-tatonnera un peu hors trace, on ne pouvait plus arrêter notre meneur :P . C'est vrai qu'il faisait chaud, mais ça allait, on n'a pas souffert, même si les Camelbags sont revenus à vide.

Au final 80km, 6h15 et 950d+. Ca fait une belle sortie.

Quelques photos : http://www.vttyvette.fr/galery/index.php?/category/564

El Presidente
Warrior
Warrior

Re: Massy Minère Massy 5/8/18

Messagepar El Presidente » dim. 05 août 2018 18:04

Bravo les gars, vous êtes bien courageux. Ce matin pour moi, petite sortie route de 60km et 1100 de D+ (avec pas plus de 25 degrés) avec Sylvain dans les montagnes provençales : col du Ferrier, col de Bleine. Même avec mon Levo, dur de suivre Sylvain, il est affûté le bougre, les grosses cuisses n’ont qu’à bien se tenir à son retour !!!!

Retourner vers « Comptes rendus des randos »