En un mot ? Décevante !

Arrivé dans les premiers je récupère mon gobelet... pas de plaque. Ah oui je me suis inscrit trop tard (hier aprem). Trop tard ? Il me semblait pourtant que le nombre de participants était limité à 500... pas compliqué de commander 500 plaques (surtout quand on donne comme excuse qu'on n'a pas été livré des dernières plaques... on y croit...). Enfin... en théorie vu les bulletins sur les tables en arrivant (on dira que c'est parce qu'il devait rester 100 places).
On pouvait s'inquiéter du terrain, mais ce fut au final raisonnable... enfin quand on parle de Cernay

Par contre un temps bien agréable. Enfin !!
En lui même le parcours passait par des classiques du coin, tout en évitant le retour le long de l'eau (et heureusement). Non ce n'est pas ça qui pour moi amène un côté décevant, mais le trop plein poussage/portage. Ok pour faire un parcours technique, mais il y a eu trop de longues montées impraticables !

Et que dire du ravito ? Entre honte et scandale !

Comment se planter sur un ravito alors qu'on fait des inscriptions obligatoires à l'avance ?
Au moins le sandwich à l'arrivée était nickel.
Côté Club, il y avait encore un beau groupe et une bonne ambiance ! C'est agréable de rouler dans ses conditions

Le triptyque reprise vtt + dénivelé + boue m'aura fait lutter contre les crampes, avec un beau craquage à 7-8 km de l'arrivée avec un bel hurlement

Au final 34 km et 750 de d+... en 4 heures.
Photos : http://www.vttyvette.fr/galery/index.php?/category/541