Les bords de l'Orge le 07 Jan 2018

Les comptes rendus des randonnées auxquelles nous avons participé.
Réponses désormais ouvertes à tous.
Riton
Bourrineur
Bourrineur

Les bords de l'Orge le 07 Jan 2018

Messagepar Riton » lun. 08 janv. 2018 07:53

Petit compte rendu vite fait: Nous étions une bonne dizaine ce matin à la gare de Chilly. Le Prez et ses comptes d'apothicaires nous dira le nombre exact. Pour ma part, le coucher avait été tardif 1h00 du matin et le réveil difficile surtout que la pluie tombait à 7h30. Petite hésitation, mais mon appli météo était optimiste et normalement à 9h00 plus de pluie. Je me prépare et je retrouve Pépère et Eric Lothe devant chez moi. Nous partons ensemble vers la gare de Chilly. En chemin, nous retrouvons Thierry et à la gare tous les autres. Le Prez arrive presque le dernier avant Ghislain et Alexandra. Il arborre avec fierté son nouveau vélo Spé. Mais... C'est un éléctrique ou tu as oublié de retirer les guirlandes de Noël? :shock: :wink: Nous partons tous dans la bonne humeur et le début de parcours se résume à du pilotage dans la boue. Heureusement que les bords de l'Orge sont plus stabilisés. Néanmoins c'est vraiment très humide. A tel point que l'un des passages inondés se fait avec de l'eau au dessus du pédalier. Le Prez et Alex décideront de contourner. As-tu eu peur de te prendre une décharge, Dominique? :wink: La ballade se poursuit et nous mène jusqu'à Ollainville. Une méchante branche de ronce arrache une partie de mon gant. :evil: Comme d'hab le tour du lac d'Ollainville verra s'affronter les plus rapides. Et sans surprise Guibo terminera devant moi à une 30ène de mètres. Le Prez et son vélo électrique terminera 3ème du tour. Même si ce dernier monte à 31km/h de moyenne. Le reste de la ballade se déroulera sans histoire. Michel alias Pépère pourra manger sa pomme et je termine cette sortie avec 51kms complètement couvert de boue. Globalement une bonne rando de reprise entre amis. :lol:

El Presidente
Warrior
Warrior

Re: Les bords de l'Orge le 07 Jan 2018

Messagepar El Presidente » lun. 08 janv. 2018 21:20

Et oui, Riton, j'ai bien compté, nous étions 14 pour cette sortie de rentrée :D Les terrains étaient certes bien gras, mais on était heureux de tous se retrouver après cette trêve des fêtes de fin d'année.
Orge 2018.jpg

Le père-Noël m'a gâté avec ce nouveau VELO (non, LEVO, vous avez vu, c'est l'anagrame !). Pas trop testé dans les côtes ce dimanche, c'est plutôt plat comme parcours. A l'aller, on a fait 15km/h de moyenne. Après avoir fait le tour du lac d'Ollainville, j'ai laissé mes petits camarades car je devais rentrer tôt. J'ai alors mis le mode turbo et je suis rentré à 26km/h de moyenne ! Cela promet ! :lol:

Dimanche prochain, je vais voir si l'on peut tous se joindre à la sortie organisée par K7Bikes. Bonne semaine. Dominique.

Ritterdart
Warrior
Warrior

Re: Les bords de l'Orge le 07 Jan 2018

Messagepar Ritterdart » mar. 09 janv. 2018 22:50

Voir mon poste pour la sortie ; Roland propose la sortie du Sanglier .
Libres nous virevoltions pour épouser les courbes du terrain; nous montions, descendions, pour remonter...nous etions enivrés par le vent qui nous caressait à la sortie des clairières pour repartir dans la forêt qui nous promettait tant de plaisirs.

Retourner vers « Comptes rendus des randos »