Un petit CR , le 1 er depuis très longtemps !
Après la mise en place des propositions sur de sorties sur le calendrier , j’avais le choix....
3 sorties organisées ce week-end
La grosse cuisse
La Sully
La cool
Après avoir passé un hiver à hiberner, je ressort la tête depuis une semaine, et je me greffe à la sortie Cool orchestrée par Gérard et Paul.
Le groupe se retrouve sur le parking habituel de l’épine , check les GPS et hop c’est parti!
Une belle trace repérée par Gérard , au milieu de beaux paysage, de fougères, de rochers parfois glissant et parfois au mauvais endroits pour Paul qui nous gratifiera d’un magnifique soleil .
Sans dommage heureusement .
Une petite pause ravito nous offre un beau point de vue sur l’ensemble de la forêt.
Sur les chemins nous croiserons plusieurs groupe de marcheurs, de coureu(se)rs et de vetetistes, dont le club de Verneuil l’étang avec son président. Nous échangeons, sur la tristesse du manque de rando organisée ou à organiser !
A la finale 35 km pour 420 D+ parfait pour une reprise et une bonne sieste .
Effectivement très belle trace variée avec de beaux singles et de beaux paysages, le tout dans une ambiance amicale.
Bref un super dimanche matin de VTT.
A refaire !
supprimer le lien
Je mettrai bien la trace au format d'un fichier.gpx mais je ne trouve pas l'attachement mais ca viendra 😉
Voila la trace ...
le parcours avait été fait le 16 janvier dans l'autre sens le 17 janvier sous la neige...