Forum

Nocturne VTT du 10 ...

Notifications
Retirer tout

Nocturne VTT du 10 novembre 2021

Dominique C
(@domingo)
Trusted Member Registered

Sylvie nous avait proposé de renouer avec les sorties nocturnes en organisant cette sortie du mercredi 10 novembre. Nous étions 10 au RV sur le parking de la gare de Chilly-Mazarin. Laurent s’est dégonflé, prétextant assurer une hypothétique logistique qui n’a bien sûr pas été nécessaire…

Nous voilà donc partis dans le noir, éclairés par nos lampes au fonctionnement aléatoire (n’est-ce pas Sylvie ?). Outre les habitués, avec moi, des sorties nocturnes (Florent, Hacène, Sylvie, Jérôme, Mathieu, Stephan), nous accueillions quelques bizuts : Gérard, Sébastien T. et Nel, le fils de Stéphan.

Nous empruntons la coulée verte à Massy où nous avons le plaisir de retrouver Fabrice et son fils Antoine sur le chemin. Nous sommes donc  12 à poursuivre notre route vers Montparnasse. Place de Catalogne, nous voyons arrivés notre porte bonheur, le 13ème homme, j’ai nommé Sully !

Nous avions décidé d’aller pique-niquer au Champ de Mars, chose faite quelques minutes plus tard où nous retrouvons Thierry, qui travaillait dans le coin, et Paul, qui d’un coup de moto, nous avait rejoint après le travail.

C’est donc à 15 que nous entamons dans la bonne humeur le partage du pique-nique somptueux comportant des cakes salés de Gérard et Sylvie, de la charcuterie, du fromage, agrémentés des breuvages qui vont bien, notamment du vin chaud de Sylvie. Mon fondant au chocolat et les financiers de Gérard ont aussi rencontré quelque succès.

Du chocolat chaud et du café chaud, les bonbons de Titi, et nous voilà repartis revigorés vers Massy, où nous nous séparons.

Perso, j’ai eu un peu froid aux mains et au corps, le coupe-vent du Club n’étant pas vraiment suffisant pour empêcher l’humidité de passer. Ceci dit, nous étions tous très contents de notre soirée de VTT, nous rappelant les moments forts du Club, et quel bonheur ensuite de se glisser sous la couette toute chaude !!!!

Ce message a été modifié Il y a 2 semaines 7 fois par Dominique C
Citation
Début du sujet Posté : 11/11/2021 10:09
GuiDé
(@guide)
Prominent Member Admin

Photos :

http://www.vttyvette.fr/galery/index.php?/category/668

(faut pas croire mais je tiens encore à jour la galerie)

RépondreCitation
Posté : 14/11/2021 5:05
Share: