Forum

Le Grand 8 Cellois ...

Notifications
Retirer tout

Le Grand 8 Cellois à la Celle-Saint-Cloud le 19/09/2021

Dominique C
(@domingo)
Trusted Member Registered

Nous étions 4 ce matin au départ de cette randonnée VTT « le Grand huit Cellois », que je n’avais jamais faite. Yaya co-voiturait avec moi. A notre arrivée à 8h10, Paul et Florent étaient déjà là. On s’inscrit sur place, et nous voilà partis sur les chemins.

L’essentiel de la randonnée se déroulait en forêt de Fausses-Reposes, et alternait des singles, des chemins, quelques passages en zone urbaine et dans des parcs, plutôt cossus dans cette région. Il fallait être prudent avec la cohabitation de marcheurs et joggeurs, assez nombreux dans le coin.

Notre Sponsor commence à souffrir dans les premières bosses, mais il les montera toutes, à son rythme certes, mais sans problème. Paul faisait sa deuxième sortie avec son super VAE specialized modèle 2022, belle bécane ! Quant à Yaya, il est en super forme et m’impressionne à chaque montée.

En haut d’une grosse bosse, on attend Florent, mais il était en fait devant, on le retrouvera au premier ravito, où l’on accède après un coup de gel hydro-alcoolique. Ce ravito est très bien fourni : gobelets de diverses boissons, quatre-quart, dates, bananes, chocolat, tout ce qu’il faut pour repartir repus. Florent part devant, et on ne le retrouvera jamais, car il s’est perdu dans une zone urbaine.

Je continue donc avec Paul et Yaya à bon rythme. Le terrain est parfait, le soleil au rendez-vous, bref tous les ingrédients pour se faire plaisir. On boucle les 45km à 11h55 avec 800m de D+. Après un bon hot-dog et une bonne boisson, nous repartons à 12h25 au moment où Florent termine son périple.

Au total, une excellente matinée en bonne compagnie, un balisage sans faille, et une organisation au top avec une météo idéale. A refaire en 2022 !

Citation
Début du sujet Posté : 19/09/2021 2:40
Share: