Forum

Le Coudray Montceau...

Notifications
Retirer tout

Le Coudray Montceaux

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
913 Vu
(@sousou)
Reputable Member
Début du sujet

Je me lance pour mon premier CR de l’année, nous étions 4 ce matin. Très peu de voiture sur le parking, mais Llimiel déjà en place et les gouttes de pluie aussi. Paul un nouveau est présent et a l’heure, ont ce prépare et direction l’accueil.  Une fois sur place Elsponsor y était déjà, et la j’apprend que le parcours a été étirement revu. Ok

Et hop c’est parti pour le 45km, il pleut encore mais pas grave.

Les 10 premiers km seront avalés très facilement, avec un long tronçon de route afin de s’échauffer. Après nous rentions dans la vive du sujet, les montées, chemins, single. Terrain gras, mais praticable qui au bout du 20e km commence à user Paul notre nouveau.

Deux kilomètres plus tard le ravito, un sac nous est remis avec : une compote, abricot, chocolat, une barre de céréales.

Quelque kilomètre plus loin Florant nous rattrape 👍 et déposé 🤣 🤣 , Paul commence vraiment à fatiguer 😓 , Loïc et Éric parte devant.

Très très beau parcours, mais beaucoup trop arrose part la météo.

Finalement je reporte un lot, une caméra youpi.

Du coup je fini avec 42km avec 502D+, oui j’ai couper hihi.

Posté : 27/09/2020 6:29
GuiDé
(@guide)
Noble Member Admin

Photos : http://www.vttyvette.fr/galery/index.php?/category/635

Posté : 27/09/2020 7:04
Roland
(@roland)
Noble Member

Bravo aux courageux d'avoir bravé  pluie et vent ce matin   😉 

Posté : 27/09/2020 7:12
(@el-sponsor)
Trusted Member

Effectivement , peu de monde à cette rando pluvieuse mais cependant interessante ! Sully IMPRESSIONNANT ! Paul pour une première, bravo à toi ! Loïc et Eric, à l'aise ! Moi j'ai raté la dernière bifurcation et me suis retrouvé à Ormoy ! 53 Kms !

Je m'entraine dur avant le retour du Président d'Honneur avec son COEUR tout NEUF !

A Bientôt les copains,

Le Sponsor !

Posté : 28/09/2020 12:52
Dominique C
(@domingo)
Trusted Member

Posté par: @el-sponsor

Je m'entraine dur avant le retour du Président d'Honneur avec son COEUR tout NEUF !

Eh oui, les amis, à partir de janvier 2021, je serai de retour avec vous avec un cœur en pleine forme, j'en suis déjà très impatient !!

Bonnes randos en attendant. Dominique.

Posté : 01/10/2020 10:09
(@sousou)
Reputable Member
Début du sujet

• @roland
  • merci Roland, ça nous a corsé la sortie 😉 😉 

Posté : 02/10/2020 5:41
Share: