Forum

LA RANDONNEE DES DE...

Notifications
Retirer tout

LA RANDONNEE DES DEUX TERTRES 2023

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
772 Vu
Thierry
(@thierry)
Reputable Member Admin
Début du sujet

Dimanche 24 septembre c’était La Randonnée des deux tertres organisée au Coudray Montceaux par So.Vélo sous une météo parfaite. 
nous étions .. bah beaucoup j’ai pas compté 😂 arrivé quand Fab et Yaya partais et démarré après tous les autres avec Sousou et un nouvel adhérent potentiel. Nous avons roulé un petit moment ensemble, puis mes mollets frétillaient d’envie d’effort du coup je suis parti rattraper le peloton, ce que j’aurais fait au premier ravitaillement si je ne mettais pas fourvoyé à 1 km de ce dit ravito, vers la suite du parcours, sans mes info gps de localisation des amis je l’aurais carrément loupé. Comme un participant rencontré au km 38 et qui m’a demandé si le ravito était loin …😱😱

Les erreurs de parcours ont été très nombreuses d’ailleurs, entre balisage pas très judicieux 🧐 et la multitude de sabotages … 🤬

Nous avons quand même tous bien profité d’une belle mâtiné de vtt, avec une pensée pour Gerard qui s’est blessé (sûrement piégé par un autochtone saboteur ! 😂😂).

Après le second passage au ravitaillement j’ai décidé de donner tout ce qui me restait pour du plaisir grisant dans les derniers singles ludiques, ils ont été nombreux mais j’ai fait 60 km heureusement, les 5/7 premiers et derniers kilomètres étaient vraiment très urbain et pas très agréable. Pas facile d’accéder au coeur des bois et forêts 🌳 

Il y avait quand même du choix avec 35km et deniv.400m - 45km et deniv.600m - 55km et deniv.800m - 80km et deniv.1000m

Thierry 

Thierry
www.nolimitcycle.fr

Posté : 27/09/2023 7:02
Share: