Forum

La 91 - La Norville...

Notifications
Retirer tout

La 91 - La Norville 22/05/2022

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Likes
176 Vu
GuiDé
(@guide)
Noble Member Admin
Début du sujet

Allez un petit mot pour faire vivre le forum.

N'oubliez pas que chacun peut aussi poster et commenter 😉 

RDV était donné sur place pour 8h. Je n'ai pas trop fait attention au nombre de noms sur la liste... Nous étions je pense une quinzaine +/-.

Le groupe des GC partait pour un 91km... Il s'agissait même de la 2ème vague puisque qu'un quatuor de lève-tôts (Pascal, Loïc, Philippe, Didier) avait décollé à 7h30, en partant pour certains de chez eux à 6h30... Quand on vous dit qu'il y en a qui sont malades... 😆 

Perso mauvaise nuit, j'avais donc perdu la motivation pour faire le 70. J’attrape un groupe partant pour 55, mais le perds vite... On se retrouve à deux devant avec Noël, sur un bon rythme. Nous voilà partis à travers champs !

Nous ferons donc le 55 à deux, sur un bon rythme de 19.5-20 de moyenne. Retour à l'école à 11h20. Même si c'était roulant, en tenant cette moyenne je finis quand même avec les jambes lourdes. Mais bon, cela ne restera pas le parcours de l'année. Certes on a une 4 belles côtes, mais bien trop de passages à travers champs sur des grands chemins. Heureusement que c'était sec ! Dommage parce que les quelques passages en singles étaient bien joueurs et agréables.

Ravitos bien achalandés et bon accueil, cela fait quand même plaisir de rouler sur un terrain balisé avec une orga. On peut donc remercier le Club des Randonneurs Cyclos Norvillois pour cela !

Posté : 22/05/2022 4:19
naikicoul
(@naikicoul)
Reputable Member

J'ai réussi à embarquer Yann avec moi pour faire le 70. Il était parti pour faire le 55 parce qu'il devait rentrer tôt. Finalement, en faisant le 70, on est arrivé juste avant 12h.

Ce n'est pas le parcours de l'année, mais disons qu'il permet de se remettre en forme avant d'autres randos, plus physiques. A voir si les kilomètres ajoutés sur le 90 étaient sympas.

Ouais, c'est pas faux.

Posté : 13/06/2022 2:38
Share: