Forum

Couvre-feu et Règle...
 
Notifications
Retirer tout

Couvre-feu et Règle des 6 - Club VTT Yvette & COVID-19

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
1,126 Vu
GuiDé
(@guide)
Posts: 943
Noble Member Admin
Début du sujet
 
Bonjour à tous,
 
Vous ne pensiez sûrement pas revoir venir cette "newsletter" Covid, pas plus que je ne pensais devoir la rouvrir, mais il en va ainsi...
 
Chacun sait désormais ce qu'il en est du couvre-feu à venir (sur ce point la FSGT a demandé une dérogation à l'horaire de 21h pour le sport amateur, affaire à suivre), ainsi que des gestes barrières recommandés.
 
Un Club étant une entité publique, nous nous devons lorsque nous organisons des sorties sous son égide de respecter la loi / les recommandations gouvernementales. Pour rappel la limite claire et officielle actuelle en IDF était de 10 personnes, nous attendons un écrit pour savoir si cela sera abaissé à 6 dans le cadre du Sport, mais en l'état des annonces le prendre tel que nous paraît cohérent. Etant donné donc l'impossibilité technique de limiter nos sorties à 6 personnes, nous avons décidé de suspendre temporairement les sorties Club.
Cela sous-entend quoi ? Il n'y aura pas de proposition de sortie sur le forum ou sur le calendrier. Il n'y aura pas de proposition de sortie organisée sur le chan Whatsapp par un membre du bureau. Peut-être sommes-nous / suis-je trop "prévoyant", mais vous comprendrez que sous le nom du Club se jouent nos responsabilités individuelles de dirigeants.
Pour le reste chacun est libre à titre personnel de ses actions, et donc d'aller rouler avec qui il souhaite et comme bon lui semble.
 
Je rappelle également que la Noct'Yvette avait précédemment été annulée avec l'YO, le couvre-feu aurait clos un éventuel débat.
J'annule d'ores-et-déjà la réunion du 20 novembre et notre repas Beaujolais Nouveau qui ne pourra pas se tenir dans de telles conditions. RDV à l'AG début février, si la situation politique et sanitaire l'autorise à ce moment là.
 
Enfin concernant la séance d'essayage des nouvelles tenues Noret, cela dépendra de ce que la mairie nous autorise. Nous vous tiendrons informés.
 
Sportivement & pour le Bureau,

GuiDé

 
PS : En PJ du mail que vous avez reçu, la liste à jours des adhérents avec mail et téléphone de chacun.
 
Posté : 16/10/2020 12:47 pm
Share: