Forum

Notifications
Clear all

Sortie "moins cool" à Fontainebleau le 15/03/20  

RSS
lebleu
(@lebleu)
Famed Member Registered

Nous proposons une sortie "grosses cuisses" au départ du parking de l'Epine sur le côté de la RN7 (premier gros parking des deux côtés de la route quand on va vers Fontainebleau), rendez-vous à 7h50 pour un départ sur le vélo à 8h. Au menu 45-50km, la trace est jointe à ce message. Le départ est le même que d'habitude mais ensuite on embraye sur la boucle que Sully nous avait proposé début janvier.

"Si je passe devant, c'est pour vous attendre" (Johann, Fontainebelleau 2015)

Posté : 14/03/2020 9:07
Roland
(@roland)
Noble Member Registered

Belle petite sortie sous le soleil, mais aprés que mon pneu ar victime du corana-epinus, et craignant sans doute d'etre contaminé, mes camarades mon lachement abandonné dans la foret :cry: sans reseau, sans gps, et ne connaissant pas la technique du numéro sur les arbres :wink: !!
Heureusement, grace a la mousse sur les arbres, a l'étoile polaire et a la position du soleil, j'ai pu me dirigé vers le parking de l'epine, l'epine qui ma refait le coup une seconde fois, le temps tourne, plus d'eau, plus de gaz et plus d'electricité, je voyais déja les vautours tourner dans le ciel a l'affut, et c'est donc a pied sur plusieurs km que j'ai retrouvé le parking, ouf sauvé :D

RépondreQuote
Posté : 16/03/2020 11:41
naikicoul
(@naikicoul)
Reputable Member Registered

Si le virus s'en prend aux vélos maintenant, comment va-t-on faire pour rouler ? ;)

Ouais, c'est pas faux.

RépondreQuote
Posté : 16/03/2020 1:03
JéJé
(@jerome)
Trusted Member Registered

Sympa tes camarades Roland... :x

RépondreQuote
Posté : 16/03/2020 5:44
Steph
(@steph)
Estimable Member Registered

C’était vraiment une sortie »moins cool »...

RépondreQuote
Posté : 16/03/2020 6:52
Roland
(@roland)
Noble Member Registered

Non mais je plaisante, je n'ai pas été abandonné, on s'est juste perdu de vue, ça arrive a Fontainebleau si on ne fais pas attention c'est pas la première fois, après pour se retrouver c'est compliqué :-)

RépondreQuote
Posté : 16/03/2020 7:07
lebleu
(@lebleu)
Famed Member Registered

Ouais désolé mon Roro fallait te manifester dès que tu as crevé pour qu'on puisse s'arrêter. Dans ce secteur pas facile de se retourner pour surveiller ses arrières, c'est un coup à se prendre un rocher! Après promis on a vraiment fait tout ce qu'on a pu mais on capte pas toujours très bien à 'Bleau...

RépondreQuote
Posté : 16/03/2020 10:40
Roland
(@roland)
Noble Member Registered

T'inquiète, je sais bien mais j'ai perdu le réseau, mais il y avait le parking de la croix Toulouse a 300m, celui ou les voitures ont été vandalisées, il y avait un beau plan de la foret, j'ai retrouvé le réseau sur la route en repartant quand je vous ai appelé, bizarre.

RépondreQuote
Posté : 17/03/2020 9:22
Ritterdart
(@ritterdart)
Noble Member Registered

ROLAND tu sais maintenant où sont tes vrais amis .

Libres nous virevoltions pour épouser les courbes du terrain; nous montions, descendions, pour remonter...nous etions enivrés par le vent qui nous caressait à la sortie des clairières pour repartir dans la forêt qui nous promettait tant de plaisirs.

RépondreQuote
Posté : 17/03/2020 2:42
lebleu
(@lebleu)
Famed Member Registered

On a appliqué les consignes: on a limité les contacts :mrgreen:

RépondreQuote
Posté : 17/03/2020 3:02
Share: