«

»

Nov 19 2017

1ère Noct’Yvette, un beau succès !

Ce samedi soir 18 novembre notre Club organisait pour la première fois une randonnée nocturne, la Noct’Yvette !

Grâce à la sagacité et à la persévérance de Sully, grand organisateur de cette première, nous avons pu accueillir une centaine de randonneurs. Rendez-vous dans la salle d’escrime du COSOM de Savigny-sur-Orge, une très belle salle bien chauffée et bien éclairée. Après retrait des plaques de cadre, un petit café et un débriefing, départ toutes les 10 minutes à partir de 19h.

Un super ravitaillement était organisé par Riton et Stéphan à mi-parcours. Ce ravito a rencontré un gros succès, le vin chaud de Sylvie a été apprécié !

Les premiers retours se sont effectués à 21h45, et sans discontinuer jusqu’à 23h. A l’arrivée, délicieuse soupe à l’oignon concoctée par notre Vice-Président Patrick, ainsi que sandwichs, boissons et riz au lait préparé par notre cher Dru. Bref, un accueil de qualité rythmé par des airs d’accordéon présidentiel. Au fur et à mesure de l’arrivée des accompagnateurs du Club, l’ambiance est montée. La coupe du Club le plus représenté a été remise au Club VTT de Sénart (10 participants).

Nous avons rendu les locaux un peu avant minuit, tous très satisfaits de cette première organisation. Les randonneurs eux aussi étaient ravis de leur soirée et se sont promis de revenir en 2018. Nous attendons impatiemment les photos de Justine qui seront postées dans les prochains jours.

Un grand bravo et merci également à tous les accompagnateurs !

(2 commentaires)

  1. gilles christope

    les photos?

  2. Yvette

    En attendant les photos, une petite vidéo de Nel : https://youtu.be/C_Z0e-BYDy8

Laisser un commentaire